Venez vivre votre vie à Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

It's my Life ♪♫ ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: It's my Life ♪♫ ADMIN Lun 23 Mai - 16:56


featuring DIANNA AGRON
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité:Mi Américaine, Mi Française
  • Date de naissance: 28 Octobre
  • Âge: 22 ANS
  • Statut Matrimoniale: En Couple
  • Groupe: Habitante
  • Emploi/Études: Infirmière
    MILIE JOLIE
  • Âge: 18 years Old
  • As-tu recensé ton avatar? Bien sur que oui
  • Avatar: Dianna
  • Crédit: Bazzart
  • Code du règlement : AUTO-VALIDATION
  • Comment as-tu connus le forum? PAR ME
  • écrire ici
    TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE
    ▪ Souriante
    ▪ Le cœur sur la main
    ▪ Se renferme facilement dans sa bulle
    ▪ Têtue
    ▪ Curieuse
    ▪ Fidèle
    ▪ Amoureuse
Je m'appelle Beth Leyanna REYNOLDS. Je sais que mon prénom est américain, mais je suis née à Grenoble, En France un certain 3 Mai. Ma mère est américaine, et mon père français. A mes Deux ans, je fis la plus heureuse des petites filles de mon âge. Ma maman venait de m'être au monde mon petit frère que j'attendais depuis neuf mois. Je le pris sous mon ail, c'était mon frère et gare à celui ou celle qui oserait la touché. Ce petit-être embellie ma vie. Je suis très complice avec ce dernier et il faut dire qu'il y avait beaucoup d'ambiance à la maison. On est les premiers à faire les 400 coups . A mes petites yeux d'enfants, ma famille était parfaite. Un soir, je me réveillais soudainement par des cris qui reigner dans la maison. Je n'étais pas plus haute que mes huit ans. De nature curieuse je sautais de mon lit, enfila mes chaussons afin de pouvoir voir ce qui se passer. Je n'avais encore jamais entendu mes parents se dispuster et je dois reconnaître que c'étais assez effrayant . Ma mére pleurer, elle le suppliait d'arrêter. Mais la scène qui me marqua, c'est de voir mon père qui venait de bloquer un type contre le mur du salon, le point lever, surement grâce à mon intervention, il le baissa. Mon petit frère venait de nous rejoindre. " Papa, qu'es que tu fais?! Tu vas taper le monsieur? " "Non ma chérie. Beth, prend ton petit frère avec toi dans ta chambre s'il te plais. Il faut que je parle avec maman." Il lâcha ce dernier, qui partit en courant. Main dans la main avec mon petit frère, on se renda dans la chambre. Il finit par s'endormir. Je ne trouvais pas le sommeil. Les minutes étaient longues. Je finis par entendre la porte de ma chambre s'ouvrir. Mon père s'assit sur le rebord de mon lit se penchant en me faisant un baiser avant que je me blotisse dans ses bras. Je vis ma mère appuyait contre l'arc de ma porte en pleurant. Il finit par tué le silence, en prenant un tendre vois . " Ma chérie, tu sais, parfois les histoires d'amour ne marche pas toujours... " " Papa, je ne te comprends pas. Mais toi et maman vous êtes amoureux. Hein?!" " Moi oui, je l'aime, mais je ne suis pas sur pour ta mère. Je vais devoir partir, mais ne t'inquiète pas, on se verra toujours autant. Quand maman travaillerais je viendrais te chercher avec ton frère à l'école et on se verra un week end sur deux, puis il y aura les vacances..." C'est la que je compris que la famille parfaite n'existe pas. Que ça existe que dans les contes de fées. Trois mois plus tard, ma mère finit par se suicider. J'ai eu du mal à m'en remettre. Je deviens au file des mois un peu plus réserver, heureusement que mon frère et mon patenre était là.

Les années ont passé, je me suis fait à l'idée que je rejoindrais ma mère un jour ou l'autre, mais qu'en attendant je devais vivre, profiter de la vie.A mes 17 ans, je fu violée à une fête de mes amis. Un secret que je garde bien en moi. Je n'en ai jamais parlé à qui que se soit, même pas à mon père ou à mon frère avec qui je suis très complice.

Ils se sont connus en boîte de nuit. Le jeune homme était assis à une table avec des amis. Il jeta un coup d'oeil sur la piste de danse et remarqua Beth. Alors que Beth sortait tranquillement avec ses amies, elle retrouva son ex-petit ami, qui devenait de plus en plus collant avec elle. Jensen voyant la scène, se précipita pour voler au secours de la belle.La demoiselle fut sous le choc, car ça lui a rappeler le jour ou ce dernier la violer. Le jeune homme décida de la rammener chez elle, afin de s'assurer qui ne lui arrive rien. Le lendemain, ce dernier était venu chez elle pour s'assurer qu'elle aille mieux. Les jours ont passé et une amitieéeforte et sincère s'installèrent entre eux. Jensen, n'a jamais cru en l'amour, mais depuis qui connait la brunette, elle lui fait douter de ses sentiments. Un an plus tard, les deux amis décidèrent de faire évoluer leur amitier en quelque chose de plus fort, en tans qu'amant. Au début, c'était juste un jeu, ami le jour et amant la nuit, mais très vite ils décidèrent d'arrêter afin de pouvoir former un couple. Ce fut la première fois, que le jeune homme soit fidèle avec une fille. Il ne voit plus l'intérêt d'aller voir ailleurs, car il est amoureux de la brunette. Beth découvrit que son petit ami se droguer, il allait sur ses 21 ans. Beth l'encouragea à arrêter et de se rendre en cure de désintoxication. Malgrés les quelques disputes, il finit par céder. La jeune femme ne le lâcha pas pour autant, bien au contraire, elle lui apporter tout son soutien possible. Au final, il restera 6 mois dans ce centre. Il y a quelques mois, Jensen a demandé Beth en mariage et sans hésiter, la belle lui a dit oui. Mais depuis quelques semaines, plus rien ne va. Beth devient distante et froide avec lui, lorsqu'il souhaite coucher avec elle. Chose qui ne sait pas, la jeune femme a fait une fausse il y a quelques semaines et elle ne lui a toujours rien dit, et chose que Quinn ne sait pas, c'est que son fillancé à reprit sa consommation de drogue, car il croit que cette dernière la tromper. Leur couple s'effrondera? ou alors, l'amour reignera?

Aujourd'hui, je suis fiallancée, mais je vis dans la culpabilité de ne lui avoir rien dit. J'exerce acutellement le métier d'infimiere .
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
BETH LEYANNA REYNOLDS

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/

It's my Life ♪♫ ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le phénomène "second life"
» L projet life papillons
» Life - L'aventure de la vie
» "Un avatar sur Second Life consomme autant d'énergie qu'un brésilien moyen"
» LIVRE : Life after Doomsday, ou comment survivre apres le nucleaire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: Once Upon A Dream :: Où suis je ? :: Madame, madame !
Vous connaissez la Tour Eiffel ?
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit