Venez vivre votre vie à Paris
 
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Banana Split { Do you want a topic with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Patrice A. Valenton


♥ Mister Banana Split ♥
♪ Modochoupinet




Messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Paris - 20 ème



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Ca pourrait aller mieux...
Âge du personnage: 30 ans

MessageSujet: Banana Split { Do you want a topic with me ? Mer 8 Juin - 18:41







Patrice Arnaud Valenton


Nom : Valenton
Prénoms : Patrice Arnaud
Age : 30 ans
Profession : Comédien
Moi en 3 mots : Sympathique - Narcissique - Absurde
Date et lieu de naissance : 11 mars 1981 à Bordeaux, France
Orientation sexuelle : Hétéro
Mon histoire : « Bienvenue Patrice... » Ce furent les derniers mots de mademoiselle Isabelle Valenton, ma mère. Et oui, lorsque ma mère avait annoncé à mon père qu'elle m'attendait il avait décampé dans la seconde... La grossesse s'étant très mal passer, ma mère biologique avait prévue des amis pour qu'ils me recueillent lors de ma venue au monde. « Qu’il est beau... Le portrait craché de sa mère ! »

Ma vie parmi ma famille adoptive se passa merveilleusement bien, je les considérais comme mes vrais parents et ils ne m'avaient jamais caché le fait que j'étais adopté ce qui ne m'avait pas tellement surpris car avec ma demie-soeur j'étais le seul à avoir les cheveux noirs dans la famille. Mes parents avaient pris la décision de m'adopter car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, le cauchemar de ma mère. « Chéri, avec ta mère on a quelque chose à te dire... On va bientôt déménager, j'ai été muté à Toulouse et on doit partir la semaine prochaine... » « Non mais vous avez pas le droit de me faire ça ! J'ai tous mes amis ici ! J'ai Yoann !!! » Ma mère avait pris un air de profonde tristesse. « On le sait Patrice mais nous n'avons pas le choix ! »

« Yoann... » chuchotais-je en laissant couler mes larmes. « Mes parents veulent déménager mais...mais je te promets que je reviendrais et qu'on se verra... »
Après ces quelques mots pleins d'émotions j'avais raccroché le téléphone, ne laissant même pas mon meilleur ami protester, j'avais trop peur de le quitter, on se connaissait depuis toujours et puis on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre !



A Toulouse, mes parents firent tout pour rendre ma vie meilleure ce qui m'aidait à tenir le coup. A Paris j'avais pris des cours de théâtre et mes parents me réinscrivirent à Toulouse, le niveau été beaucoup plus élevé mais j'étais toujours aussi bon dans ce domaine. Au lycée j'étais très populaire, et bien oui car je faisais partie de l'équipe des footballeurs. Le jeune et beau footeux qui ne laissait personne indifférent... J'étais aussi la cible de jalousie de la part d'autres garçons mais je m'en fichais, je voulais juste réussir et partir de la ville. Au lycée j'ai eu une petite amie, elle était super gentille avec moi et je l'aimais mais malheureusement elle aimait collectionner les garçons alors on s'est quitté en très bon terme...

Je revenais chaque année à Paris pour voir Yoann... Alors dès que j'eus fini le lycée je décidais de prendre une année sabbatique pour pouvoir améliorer mon talent de comédien même s'il était pratiquement parfait. Cette année là on me proposa de faire du cinéma mais je refusais pour le principe que je n'étais pas un acteur de cinéma, mais plutot de scène... Dès lors l'année fut écoulé je décidais de rentrer à Paris. « Yoann ? Salut c'est Patrice ! Écoutes, là je prends le train et je rentre à Paris !!!!!!!! » Mes parents ne virent pas ce départ d'un bon œil mais je m'en fichais, j'allais revoir mon meilleur ami !

Peu de temps après je suis entrée au Cours Florent, avant je ne voulais pas entré dans une école de théâtre mais lorsque je suis rentré à Paris j'ai décidé d'y entrer... Comme ça j'étais dans la même école que Yoann ce qui m'arrangeait ! J'avais pris une maison, mes parents m'avaient envoyés de l'argent et je travaillais le week-end et le soir en semaine pour payer mon loyer... J'avais découvert que Yoann avait une fiancée, une certaine Julie... Malheureusement pour moi j'ai fait la connaissance de cette femme et à ce moment là on passait beaucoup de temps ensemble. Lors d'une soirée où Yoann était malade et qu'il avait obligé Julie à aller à une fête, je m'y trouver aussi... On avait beaucoup bu tous les deux et je l'avais embrassé.
« On ne doit plus se voir Julie ! » « Et pourquoi ? » A cette question très stupide j'avais lever les yeux au ciel. « Parce que Yoann est mon meilleur ami et que vous êtes ensemble. » « Et que fait-on de mal à part passer du temps ensemble comme deux amis ? » « Nous ne sommes pas que deux amis et tu le sais très bien Julie ! » Bien entendu je n'avais pas respecter ma parole, avec Julie nous nous étions vu toujours et je détestais cela... Je savais que je voulais être avec Julie mais je ne voulais pas détruire mon amitié avec Yoann, ce n'était pas possible... Je n'osais plus regarder mon meilleur ami dans les yeux de peur qu'il lise en moi tellement il me connaissait bien. Le matin j'attendais qu'il soit partit pour sortir de chez moi et au Cours Florent je l'évitais à tout prit. Mais il fallait bien que je lui avoue la vérité un jour, sinon cela me sera insupportable !

Aujourd'hui j'habite toujours dans ma maison mais avec ma sœur et une fille que j'ai rencontrée, c'est ma colocataire ainsi que ma meilleure amie. Lorsqu'elle a commencé à habiter chez moi nous avons entamé une relation mais ça n'a pas marché. Je suis également devenu un petit comédien qui participe souvent à différente pièce de théâtre, ça me permet parfois d'oublier Julie, mais malheureusement le cauchemar de Julie me hante toujours autant. Mais maintenant que je suis à Paris je ne peux plus faire demi-tour, il faut que j'affronte la réalité... Il faut que j'affronte Yoann sinon je finirais en enfer.






En attente


◊ featuring...
◊ featuring...
◊ featuring ...
En cours

Un bateau m'emmène ? ;
with P. Jared Campbell
Besoin de rien... ;
with Yuliana R. Smith
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


Patrice Arnaud Valenton - Modochou'




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Banana Split { Do you want a topic with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Topic de filles ! ^^
» Topic grammaire : "Il travaille"... et "son bureau"
» Mon topic suite à la découverte de mon azoospermie
» Topic: Les diverses archives Internet sur les ovnis
» Quelques situations-types (le topic de Sébastien Clerc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: Once Upon A Dream :: Me and you :: Topic's-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit