Venez vivre votre vie à Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Ven 10 Juin - 16:22


Je vivais un conte de fée. Mon petit ami, Jensen, avait réussi à arrêter sa consommation de drogue, j'avais eu mon diplôme d'infirmière, sans oublier le parfait amour que je peux vivre avec Jensen. Il embellit ma vie un peu plus chaques jours. Il y a deux ou trois mois de ça, Jensen m'a demandé en mariage. Je fus la plus heureuse des femmes de mon âge. Mais plus rien ne va dans ma tête depuis deux semaines. J'ai fait une fausse couche, sans savoir que j'étais tombée enceinte. Cette nouvelle m'a anéantie. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. D'ailleurs je n'ai pas trouvé le courage de l'annoncer à Jensen. Je ne supporte plus qu'il me touche, j'y arrive pas et je déteste lui mentir. Cet évènement me rappelle la fois où j'avais avorté quelques semaines après que j'ai été violée... De plus, la fatigue s'accumule avec les quelques gardes que je fais le soir ou je rentre à pas d'heure. J'en peux plus, j'ai besoin de repos. MAis il faut que je trouve le courage et les mots de lui annoncer que j'ai perdu le fruit de notre amour.
Comme le soir dernier, je rentrais tard à l'appartement, sous les coups d'une heure du matin. Comme je l'avais prédit, l'appartement était sombré dans le noir, Jensen était certainement au lit. J'entrais dans l'appartement avec cette angoisse que j'ai depuis ma fausse couche. Jallumai la lumière du salon. Enfin chez soit, ça fait du bien après la dure journée que j'ai passé. Je bus un grand vers d'eau avant de passer à la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois douché, je me fisune natte et j'enfilais la nuisette que j'avais préparé le matin afin de ne pas réveiller Jensen. J'éteignis les lumières de l'appartement, avant de me faufiler dans notre chambre. Je fis un petit sourire lorsque je vis que ce dernier roupillait. Je le trouvais vraiment chou. J'avais beaucoup de chances de pouvoir me serrer dans ses bras, même si depuis quelque jours, je n'en suis plus convaincu. Je me glissais sous les draps, avant de lui déposer un baiser sur sa joue, avant de me mettre sur mon côté. Par la suite, je fermais mes yeux afin d'essayer de trouver le sommeil
.

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Ven 10 Juin - 18:50


L'amour, la plus belle chose qui puisse exister. J'ai la chance de connaitre ce sentiment et de vivre cela avec une femme merveilleuse. Grace a elle j'ai pus reprendre gout a la vie, arrêter de me droguer et donc repartir sur de nouvelles bases avec elle. Beth a vraiment embellis ma vie, je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne l'avais pas rencontré. Mais je n’ai pas envie d'imaginer cela, je suis heureux et c'est la principale. Mais voila, depuis quelques semaines Beth est distante, on parle moins, on fait même plus l'amour ! Des que je la touche elle me repousse alors je me suis imaginer le pire. Au début je me suis dis que c'est parce qu'elle avait ces règles, âpres tout quand les filles les ont elles sont susceptible, et puis il ne faut pas les touchés alors j'ai laissé couler. Mais cela dure et je sais bien que ce n’est pas ca ! Pour moi c'est qu'elle ma trompé et qu'elle ne supporte plus que je la touche ! Je ne supporte pas de ne pas savoir ce qu'elle a, le pire c'est qu'elle ne veut rien me dire ! Ce soir elle finit tard, alors comme je ne savais pas quoi faire je me suis pris un petit verre de whisky et j'ai regardé la télé. Enfin c'était mon programme de départ mais je suis passé devant ma réserve caché de drogue. Je me suis arrêté un instant et ne voulant pas craqué j'ai craqué ! Logique non ?! Je me suis fait une bonne ligne et voila ! Ma soirée était finie, j'ai sombré dans le sommeil et je peux vous dire qui l’étaient lourd ! Je ne suis même pas entendus Beth rentré et m'embrassé sur la joue. C'est quand je me suis réveillé le matin que j'ai vu qu'elle était la. Me levant doucement je me dirigeai alors vers la salle de bain pour me mettre de l'eau froide sur le visage. Me regardant dans le miroir, je vis encore quelques petites traces de ma soirée d'hier. Prenant une bonne inspiration je retournais dans la chambre et m'installa dans le fauteuil pour la regarder dormir. C'est quand je vis au réveil, 8h30 que celle ci ce réveilla doucement. Je la vis caresser les draps, surement pour me chercher et un sourire aux lèvres m'apparut. Je viens alors me rallongé prés d'elle et la regarde tendrement. Je viens alors l'embrasser et la prend doucement dans mes bras en espérant qu'elle me repoussera pas.

- Salut toi, tu as bien dormis ?

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Ven 10 Juin - 19:21


j'étais rentrée tard. JE m'étais faite toute discrète afin de ne pas réveille l'homme de ma vie qui roupiller tranquillement dans notre chambre. J'étais faitiguée, j'avais juste besoin de me vider l'esprit après une dure journée. Après avoir prit une petite douche, je me faufillais dans les draps, afin de me reposer. La nuit porte conseil comme on dit et sur ce coup-là, j'en avais besoin. Je ne perdis pas de temps à m'endormir.

La nuit passa rapidement. Mon écran fut noire. Aucun rêve et aucune pensée. Un rayon de soleil réussit à se foffiler dans la pièce à travers les rideaux qui se déposaient doucement sur le visage de la belle. Doucement je m'éveillais sans pour autant ouvrir les yeux. Par réflexe, je glissais l'une de mes mains sur les draps juste à côté de moi, afin de voir si mon petit ami était prêt de moi. Mais je ne sentit rien, j'en déduisais que ce dernier venait de se lever. Du coup, je souris doucement les yeux que je refermais aussitôt. La fatigue était au rendez-vous et m'envahissez encore. Je sentais soudainement, une présence se déposer à mes côtés. Je savais que c'était Jensen . Je souris doucement lorsque je sentais ses lèvres se déposer sur les miennes. Je prolongeais son baiser avec un petit sourir aux lèvres. Ce dernier me prit dans ses bras, pour la première fois depuis longtemps, je me laissais faire. Je déposais ma tête contre lui, toujours en émergeant tout doucement, mais surement.

" Bonjour toi. Pas assez à mon goût. Et toi? Bien dormit? Ta soirée s'est bien passé?"

J'enroulais son torse de mon bras. Ca me faisait du bien de pouvoir le blottir à nouveaux. Tans que ça ne va pas plus loin, pour moi ça me va. Même si je l'aime plus que tout, je ne supporte plus qu'il me touche. C'est plus fort que moi. Non pas que je l'aime plus, bien au contraire, j'en suis complètement amoureuse et je el désir toujours autant, maiis depuis ma fausse couche j'y arrive pas. Je n'y peu rien.
.
[/quote]

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Ven 10 Juin - 19:32


La nuit fus plus que longue à mes yeux vus que j'ai dormis comme un vrai bébé. Je dois avouer que m'avoir pris une ligne avant de dormir ma beaucoup aider a cela. Je ne veux pas dire que c'est une raison pour en prendre, non bien au contraire ! Mais je ne sais pas, la drogue c'est comme un moyen de me ressourcer. J'ai personne a qui vraiment parler, je n'ai pas de meilleur ami, je n'ai pas de frère, ni de sœur d'ailleurs, enfin pas ma connaissance ! Alors du coup quand ca ne va pas je ne sais pas ou me réfugié, la drogue pour moi c'est ca, c'est mon refuge. Je sais que ce n’est pas bien, que je n’aurais pas du replongé, mais c'était plus fort que moi. Beth ne voulais plus que je la touche, elle ne voulait plus que l'on fasse l'amour, pour moi mon couple était mort. Une chose que je ne pourrais jamais supporter, je suis bien trop amoureux d'elle pour imaginer la perdre.

Ce matin ci, je me suis réveillé plus tot qu'elle. En même temps elle travaillait hier soir et je me doute bien que celle ci ne sait pas couché de bonne heure. Je ne voulais pas la réveillé, je préfère la regarder dormir, elle est si belle quand elle dort. En fait elle est magnifique tout court. J'aime la regarder dormir, je pourrais y passé des heures. Mais alors que cela devait faire maintenant une bonne heure que je l'observais, je la vis ouvrir les yeux avec difficulté et venir caresser les draps pour voir si j'étais toujours la. Le sourire apparut sur mes lèvres et je me décide alors à la rejoindre pour l'enlacer amoureusement et l'embrasser. Un contact qui depuis des semaines me manque énormément. Quand je vis que celle ci ne me repoussais pas mon sourire grandit encore plus. Embrassant alors son front lorsqu'elle me demanda si j'avais bien dormis également je viens lui dire.

- Oui j'ai bien dormis merci. Je me doute que pour toi la nuit a était courte, je ne t'ai pas entendu rentrer. Ma soirée ? Banal !

Je ne voulais pas rentré dans les détails de ma semi soirée seul. Je ne veux pas qu'elle ce doute de quoi que ce soit. Elle est tout ce que j'ai de plus précieux, la perdre serait pour moi une descente ou je ne pourrais pas remonter seul.


♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Ven 10 Juin - 19:54


Mon réveil était certes délicat mais un peu trop court à mon goût. J'étais complètement fatigué, je n'avais envie que d'une chose, dormir, me reposer et rien faire de la journée. Juste me détendre, tel était mon programme de la journée en compagnie de Jensen, à moins que ce dernier est prévus quelque chose. La première chose à laquel je pensais fut le lourd mensonge que je porte depuis quelques semaines et la façon du comment je pourrais lui annoncer. MAis aucune idée ne me vient. Très certainement que je ne lui annoncerais rien aujourd'hui comme les jours précèdents. Une fois réveillé mais encore la tête dans les étoiles, je caressais les doigts afin de sentir l'homme de ma vie à côté. Ce dernier c'était levé, mais rapidement je sentis sa présence près de moi. Souriante, je répondit doucement à ses lèvres, ma drogue depuis qu'on est ensemble. En fait, Jensen était ma drogue. Je ne me voyais pas être loin de lui. Par la suite, je me blottis doucement dans ses bras posant ma tête contre lui et mon bras autour de son torse. Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas sentit aussi proche de moi et je dois admettre que ça me faisait du bien.

Oui, je suis rentrée tard hier soir. Tu dormais déjà. On dirait qu'il n'y ait pas que moi qui doit rattraper du sommeil :... tu voudrait que l'on fasse quoi de beau aujourd'hui?

.

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Ven 10 Juin - 20:54


Je n'ai rien prévus de la journée. Je ne savais pas ce que Beth voudrais faire alors je ne voulais rien préparer si celle ci préféré rester au calme pour ce repose. Son travail la fatigue énormément, et depuis un bon moment je la trouve vraiment de plus en plus fatigué. Je ne sais pas si c'est bien qu'elle soit aussi fatiguée, cela joue sur sa santé et je ne suis pas envie qu'elle tombe malade. Caressant son dos délicatement, je la regardais. Cela fait un bon moment que nous étions enlacé mais je ne me détaché pas d'elle, j'avais attendus ce moment depuis bien trop longtemps pour le laissé filé ainsi. Avoir demandé Beth en mariage fus pour moi quelque chose d'important, c'est un grand pas en avant, alors savoir qu'elle a accepté me comble de bonheur. Jesper sincèrement que notre mariage aura lieu. Depuis un moment je doute beaucoup sur ca, j'ai peur qu'elle me dise qu'elle ne veuille plus et ca me tuerais ! Je ne pourrais pas supporter. Pour le moment j'évite de trop y pensé sinon je crois que je serais tenté à prendre plus d'une ligne. Bref, j'imagine une vie remplis avec Beth. La serrant dans mes bras, je l'écoutais me dire qu'elle qui ne devait pas y avoir qu'elle qui devait rattraper son sommeil. Un petit sourire forcé ce fit sur mes lèvres et je viens à lui dire.

- Oui je dois avouer que je suis pas mal fatigué ces temps ci. Euh... Eh bien je n'avais rien prévus de spécial ! Mais que penses tu de passé un moment entre nous aujourd'hui ? Il est temps qu'on ce retrouve non ?

Je voulais tellement retrouvé la Beth d'avant. Elle me manque. Celle avec qui je pouvais passer des moments merveilleux, son corps me manque, ces caresses, ces baisers, bref tout !



♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 11 Juin - 7:05


Je n'avais vraiment rien prévu pour cette journée qui venait de s'entama. J'avais juste besoin de me détendre et de me reposer. C'étaits ma journée de congé et j'avais bien l'intention d'en profiter, car en ce moment la vie à l'hôpital est dure. J'avoue que je suis à l'écoute des patients et je me vois mal de partir alors que ce dernier besoin d'être écouté ou d'être renseigné sur une maladie plus ou moins grave. Même si j'étais beaucoup fatiguée en ce moment, je ne changerais pas mon métier pour rien au monde. J'étais blottis dans ses bras, le seul endroit ou je me sens complètement bien et ou je me vide l'esprit, du moins presque. J'avais fait l'effort, je m'étais forcée à me blottir dans ses bras pour éviter une nouvelle dispute, même si les pensées de ma fausse couche me revenait. Tout s'était enchaîner, entre sa demande en mariage et cette fausse couche encore inconnu au p^rès de mes proches. Je ne sais même pas si j'aurais un jour la force de lui annoncer. Je finis par lui demander ce qu'il souhaite faire aujourd'hui. Sa réponse me resta en travers de sa gorge. Je fermais doucement les yeux afin de pouvoir me donner une certaine assurance. Je sais par avance qu'il le prendrait très mal. Je me sentit mal avec cette boule à l'estomac que je porte depuis deux semaines. Beth avait envie de lui, elle le désirait, mais elle resta bloqué à cause de cette évènement qui la tue un peu plus chaques jours. Deux options lui venait à elle, essayer d'offrir son corps à l'homme qu'elle aime ou trouver une excuse pour s'enfuit à grande vitesse. Un silence resta pendant quelques secondes, des secondes interminables. Je ne savais quoi dire ni quoi pensée. Sa main se balader de haut en bas dans mon dos, un petit geste qui je dois admettre m'avais beaucoup manqué. Allez Beth, essaie, fait lui plaisir, tu le repousses depuis longtemps et tu en autant envie que lui.... Jette toi à l'eau... Comme on dit, qui ne tente à rien a rien.Je pouvais le faire, après tout ce n'était pas comme si c'était ma première fois... Je ne répondis guerre et je laissais les gestes parlaient à ma place. S'est souvent utile quand on ne sait quoi dire. Je glissais doucement ma sur son torse afin qu'elle se faufille derrière sa nuque. Je lui offra un tendre baiser avant de l'attirer doucement contre moi. Je stoppais le baiser, en le regardant dans les yeux. Je lui enleva son shandail, afin de pouvoir parcourir mes mains sur son torce musclé du bout de mes doigts. Je me vidais l'esprit. Je me redressa doucement ver mon petit ami, déposant mon front contre le sien, le regardant dans les yeux tout en murmurant.

J'ai envie de toi Jensen...

Hj; JE ne suis pas redevenue comme avant... j'ai une idée derrière la tête, ne t'inquiète pas Razz
.

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 11 Juin - 9:24


Deux corps enlacés, deux corps ayant envie de ne faire qu'un, c'est exactement ce que je veux faire actuellement avec Beth. Seulement je ne sais pas si celle ci serait d'accord. Je n'ose plus m'approcher et être entreprenant avec qu'elle car j'ai toujours peur qu'elle me repousse. Je dois avouer que peu de temps après ma demande en mariage elle a complètement changé, elle ne voulait plus que je la touche, que je l’embrasse, que nous fessions l'amour, bref j'avais l'impression d'avoir une étrangère a mes cotes. Nous nous disputions la plupart du temps et celle ci était de plus en plus fatiguée. J'avais beau essayais de connaitre les raisons du pourquoi elle était comme ca elle ne voulait rien me dire. Je peux vous dire que je me suis tout imaginé, qu'elle m'aime plus, qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autres, que je ne lui plaisais plus ! Bref la totale ! Ce qui ma fait retouché a la drogue. Bien sur elle ne le sait pas, c'est aussi pour ca que parfois je m'emporte beaucoup plus facilement, cependant jamais je ne les violenté et cela n'arrivera jamais, je l'aime et la respecte, jamais je lui ferais du mal ! Alors que je caressais son dos doucement je lui fis comprendre par des paroles simple que j'avais tout simplement envie de profiter de notre journée seuls pour pouvoir retrouver la femme que j'aime et lui faire l'amour pour lui prouver a quel point je suis dingue d'elle ! Celle ci ne me répondit rien, elle me fit alors comprendre par des gestes qu'elle était d'accord avec moi et commença alors à caresser mon torse, ce qui me fit frisonne et elle vient alors a me tiré a elle. Otant alors mon chandail je la regarde un sourire aux lèvres et lorsqu'elle me dit qu'elle avait envie de moi, je fermais les yeux, heureux, ca y'est je l'es enfin retrouvée ! Je souris et viens caresser son visage tendrement avant de l'embrasser amoureusement et venir lui ôter son haut pour caresser sa poitrine délicatement.


♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 11 Juin - 9:46


Je me souviens comme si c'était hier de notre rencontre. Il avait été mon sauveur ce soir -là, m'enlevant des griffes de mon ex-petit ami. J'étais effrayée, j'avais immagnié le pire si Jensen n'était pas intervenu. Il m'aurait certainement violé pour la seconde foi... Depuis ce soir-là on est inséparable et encore aujourd'hui je lui dois beaucoup. Il a réussit à refaire vivre cette petit flamme qui s'était éteins depuis les actes de mon ex. Aujourd'hui, je suis fillancée à l'homme qui m'offre tans de bonheur. Jamais je n'aurais un jour penser que j'en serais là aujourd'hui avec la bague de fiançailles au doigt. Mais j'ai changé depuis quelques temps, je le sais parfaitement. Je n'arrive pas à lui dire ce que j'ai sur le coeur, ce qui me tue et ma fatigue un peu plus chaque jour qui n'arrange vraiment pas les choses, entre ce mensonge et mon travaille. Je suis épuisée de lui mentir, mais même ce matin, je ne trouve pas les mots pour lui annoncer. Même si on a jamais vraiment parlé de fonder une famille, il m'a demandé en mariage... Je suis pratiquement sure qu'il avait pour projet de fonder sa famille avec moi, tout comme moi j'ai envie de le faire avec lui... Je l'aime, je ne lui ai jamais mentit, mais je reste distante et froide. Ce matin j'essayer de faire un petit effort. Il me désirait, il me l'avait bien fait comprendre, tout comme moi j'avais envie de lui prouver que je l'aime, que c'est la personne la plus importante à mes yeux, même si je n'ai pas vraiment était sympa avec lui ces dernières semaines. Je finis par accepter sa proposition, je n'avais pas envie qu'une nouvelle dispute surgisse. Espéront que j'arrive à aller jusqu'au bout. Je ne dis aucun mot, mais je lui fis comprendre par les gestes. Je lui retirais son chandail en lui chuchottant que j'avais envie de lui. Je prolongement amoureusement son baiser. Ce dernier finit par m'enlever ma nuisetter. Ses mains se déposa délicatement sur ma poitrine. Ca y est, je ne me sentais plus à l'aise... Je fermais les yeux pour essayer de me concentrer sur le fait qu'on allait faire l'amour afin d'essayer d'enlevé cette pensée qui me hante depuis plusieurs jours. Beth, concentre toi, vide toi l'esprit et laisse toi faire... Tu peux le faire. Plus facile à dire qu'à faire... Pendant que mon esprit parler, je passais mes mains dans son dos pour le caresser avant de reprendre ses lèvres. Il faut que je me vide l'esprit. Sur ceux, je pivotais afin de me retrouver sur lui en califourchon. Je l'embrassa amoureusement, avant de venir lui mordillais doucement lobe de son oreille. Je remontais mes lèvres aux siennes pour lui offrir un baiser passionée avant de les faire parcourir sur son torse.
.

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 11 Juin - 15:44


Une rencontre plutôt pas banal pour nous deux. Beth qui dansais et que j’avais déjà remarqué depuis un bon moment et un homme qui venait à l’emmerder sur la piste. Celui-ci était plutôt très entreprenant et la jeune femme ce débattais comme elle pouvait, je sentais sur son visage de la peur. Je ne pouvais bien sur pas rester la sans rien faire et mon cœur de sauveur vient alors à l’aider et virée l’homme. C’est comme ca que nous avons commencé à parler, elle me raconta alors que celui-ci était son ex petit ami et qui l’avait violé. Bien sur l’homme ne c’est jamais pointé car je lui ai fait comprendre qui ne fallait mieux pas ! On peut dire que Beth et moi ce fus une sorte de vrai coup de cœur pour ne pas dire foudre. Une longue route nous as enfin conduit a nos fiançailles. Le jour ou je l’ai demandé en mariage, était déjà premièrement le plus stressant, même si je savais qu’elle m’aimait elle aurait pus ne pas être prête a cela. Bref, deuxièmement le plus beau jour quand je l’ai entendus me dire oui instinctivement ! J’étais un des hommes les plus comblé, heureux au monde ! Une femme, belle, intelligente, gentille, rigolote allait devenir ma femme ! Qui pouvait rêver mieux ? Je crois que moi-même je n’aurais même pas pensé cela possible alors ! Nous n’avons pas fait l’amour depuis au moins plus de deux semaines et je dois avouer que cela me manque. Certes je voulais être patient du fait que je voyais bien que ma cher et tendre ne soit pas bien mais la c’était depuis bien trop longtemps. Cependant ce matin je lui fais comprendre que je voulais le faire avec elle et le fait qu’elle me répondre positivement me fit plaisir. Lui ôtant son haut je me mis alors à caresser sa poitrine et son ventre. Ce contact ma tellement manqué. Celle-ci vient alors m’ôter mon chandail et la sentir caresser mon torse et mon dos me fit frissonner de désir. Continuant mes caresses, mes baisers, celle-ci vient alors ce mettre sur moi à califourchon. Un sourire aux lèvres je viens caresser son visage et fis descendre mes mains sur son corps pour arriver vers ces fesses. L’embrassant à nouveau je viens alors remonter mes mains sur son dos et mon désir grandissait plus vite que je le pensais. Voulant lui enlever sa petite culotte je continuer mes caresses sur tout le reste de son corps.


♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 11 Juin - 17:40


Ce matin, était un matin plutôt banal. Je me réveillais de bonne heure malgrès les heures tardives à laquelle je rentrais le soir. J'avais un gros manque de sommeil à cause de mes heures quelques fois compliqué à l'hôpital, mais il n'y avait pas que ça qui m'anéantissait pour tout dire. J'étais fatiguée nerveusement. Une semaine compléte de repose me ferais le plus grand bien, loin de tout, de l'hôpital, de la vie parisienne. Nos disputes s'enchaîne avec Jensen la cause principale c'est moi. Il le voit bien que je ne vais pas bien, que je suis froide et le fait que je ne supporte plus qu'il me touche ou même qu'il me fasse l'amour, alors que dieu sait à quel point je l'aime et à quel point je le désir. J'ai beaucoup de chance d'être avec lui, il est tout de même patient, mais je sais aussi que si je ne fais rien, mon couple finira par se détruire à cause de moi et de mon mensonge que je porte lourd sur la conscience. Aujourd'hui, je suis à la fois la femme la plus heureuse du monde, mais aussi la plus perdu.Afin d'éviter une nouvelle dispute je décidais de me laisser faire, d'essayer d'enlever cette angoisse ce mal aise que je ressent lorsqu'il me touche. Je dois reconnaître que c'est difficile. Me voilà en Califouchon sur lui en ballandant mes lévres un peu partout sur son torse. Ses mains balader mon petit corps mince et ke me sentait de plus en plus mal à l'aise. J'essayais de résister, mais en vain... Je finis par m'écarter de ses lèvres à contre coeur. Je soupirais silencieusement, avant de m'enlever de lui.

"Je... Je suis désolée Jensen ... "

Lui répondis-je en remettant ma nuisette. Je m'assis sur le bord de notre lit avec cette boule à l'estomac, le tans d'enfiler mes petits chaussons. Je me sentais mal à l'aise et mal pour lui de lui avoir fait de faux espoirs ce matin. Tans que je ne lui aurais pas avouer ce qui s'était passé je bloquerais. Je me leva, la gorge noué afin de me diriger vers la salle de bain. Mes yeux se remplissait d'eau salé. Non, il ne fallait pas que je craque. Il faut que je reste fort. J'ouvris l'eau du robiner afin de m'asperger de l'eau sur le visage, afin de ne pas lui montrer que j'avais envie de pleurer, chose qui marcha.
.

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 11 Juin - 19:39


Il y a des moments parfois ou il est bon de profiter de ce que l'on nous offre. Moi actuellement Beth m'offrais son corps et cela fait maintenant un bon moment qu'elle ne l’avait pas fait. Je ne pouvais lui en vouloir, je l'aime et nous avons tous nos moments de moue. Mais cela devenais long, beaucoup trop long, je suis patient mais il y a un moment je tiens plus. J’espérais juste que cette fois ci soit la bonne ! Je ne voulais pas avoir eu de faux espoir et que tout s'arrête d'un coup ! C'est vrai que j'avais vu Beth changeait de comportement, elle était triste, mal dans sa peau, et je ne pouvais même plus la touché ! Cela a entrainait beaucoup de dispute, mais la je sens qu'elle redevient celle que je connaissais. Alors qu'elle ce trouvait à califourchon sur moi je la sentis embrassais mon torse et mon ventre puis ressaisir mes lèvres ou je fis prolongeais notre baiser. Mais alors que je commençais à reprendre mes caresses celle ci ce recula et ce mit sur le coté du lit en s'excusant. Non ! Ce n’est pas possible ! Pas encore une fois ! Mais qu'est ce qu'elle a ? Que lui arrive-t-il bon dieu ! Elle ne peut pas me laissé ainsi ! Je restais alors allongé semi nu sur le lit et la vis partir dans la salle de bain. Prenant l'oreiller que j'avais sous la main je ne pus m'empêcher de le jeter à travers la pièce. Me levant alors et me rhabillant je me dirigeai vers la salle de bain avant de me posé contre celle ci et dire.

- Beth ... Parle moi. J'en peux plus la ! Tu ne vois pas que ton secret tue notre couple ! Je t'aime mais la j'en peux plus ! Si tu veux plus te marié avec moi parce que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie dis le moi ! Mais ne me donne pas de faux espoirs comme ca !!

[

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 11 Juin - 20:01


Tous semblait bien se passer, je mettais de côtés mon mal à l'aise envers lui, du moins j'essayer. Je mettais doucement installé sur lui en Califourchon afin de pouvoir mes lèvres sur son torse avant de capturer les siennes à nouveau. Mais je finis par me sentir de plus en plus mal à l'aise, ses mains parcourer mon petit corps fin, malgrés le fait que j'apprécie énormément ses tendre geste. C'étais plus fort que moi, je finis par tout arrêter. Je m'excusa avant de mettre sur le côté du lit. Je pris ma nuistte qui avait s'était posé sur le sol quelques instants plus tôt afin de l'enfiler. Sans dire un mot, je sortit de la pièce afin de me rendre à la salle de bain. Je m'apergea de l'eau fraiche, pour retrouver mes esprits. Jensen, aller venir et il allait falloir que je me justifie une nouvelle fois. Lorsque je leva la tête pour me regarder dans la glace, je vis le reflet de mon petit ami qui commencer à partir dans un monologue.Il avait raison, ce secret me tué, il me détruisait et grâce à mon comportement immature j'étais en train de perdre l'homme de ma vie.

" Ne dit pas de bêtise Jensen! Je ne vois personne d'autre et il me tarde que je devienne ta femme. "

Lui répondis-je avant de sortir de la pièce comme pour éviter de l'affronté, je ne voulais pas l'affronté, je ne voulais pas me disputer encore une fois et je ne savais toujours pas comment lui dire mon secret. Il en était hors de question. JE me dirigea à la cuisine, pour ouvrir le frigo afin de me servir un verre de lait. J'aperçut mon petit ami apparaître dans la pièce. Et à mon habitude depuis quelques semaines, je changeais de sujet.

" Tu veux un verre? "

.
[/quote]

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Mar 14 Juin - 16:33


J'étais aux anges, je pensais que tout les mauvais tracas des jours passé étaient enfin derrière nous et que nous allions pouvoir enfin vivre notre amour comme nous avons commencé auparavant. L'avoir demandé en mariage et qu'elle accepte était pour moi la plus belle preuve d'amour qui puisse exister, alors le fait qu'elle soit devenue distante et surtout froide avec moi m'avait ressaisit. Je pensais au pire, qu'elle allait me quitter, que je ne lui plaisais plus tout ! Mais alors que nous étions de plus en plus intime et que le moment devenais de plus en plus magnifique a mes yeux elle s'arrêta net et me laissa en plan. Je ne comprenais plus rien, elle me dit vouloir avoir envie de moi et la, elle part sans même une explication ! J'en peux plus ! Il faut que ca pette et qu'elle me parle ! Je pense que sinon notre couple devra s'arrêter net ! Je ne pourrais pas continuer à vivre avec une femme qui ne me fait pas confiance au point de ne pas me parler de son problème ! Je vois bien qu'elle est mal, mais qu'elle garde cela pour elle est pire ! Apres avoir jeté un oreiller a travers la pièce je me lève et la rejoint dans la salle de bain afin qu'elle me dise ce qui n'aille pas. Bien sur elle me dit que je raconte n'importe quoi et qui lui tarde même d'être ma femme ! Alors j'aimerais bien savoir pourquoi tout ce bordel ! Je soupire et la regarde ce diriger vers la cuisine, la regardant prendre une bouteille de lait pour s'en prendre un verre. Quand elle me proposa alors un verre, ma colère grandissait !

- Tu te fou de moi ou quoi la ?! J'en ai ras le bol Beth ! Ras le bol tu comprends ca !? J'ai l'impression que tu me prends pour un con ! Tu veux être ma femme, mais pour l'être il faudrait que tu me fasses un minimum confiance ! Parle-moi bordel ! Tu as peur de quoi à la fin ?! Qu'est ce que tu me cache dis moi !!!

J'en pouvais plus, ma colère ce transformer en une sorte de transe qui me fit monter les larmes aux yeux. Je commençais vraiment un perdre patience et pété un câble ! Bref, je soupire et essaye de retrouver mon calme avant de venir me mettre devant et caresser son visage tendrement.

- Beth, tu sais que je t'aime, tu es la femme de ma vie, je suis heureux avec toi. Mais je suis mal, mais je vois bien que tu ne vas pas bien non plus, je t'en supplie parle moi, sinon je crois que notre couple est plus que roué a l'échec.



♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Mar 14 Juin - 18:40


Je pensais être capable de surmonter mon mal être, je pensais pouvoir sentir son corps chaud contre le mien, j'avais eu envie de lui, de ses baisers, ses caresse, son souffle chaud se déposer sur ma peau, mais je fus bloqué, dés le moment qu'il commença à me caresser. J'avais voulu surmonter ça, je pensais que j'éviterais une nouvelle dispute, mais je mettais fourré les doigts dans l'œil. je commençait à en avoir de lui mentir, de ne pas arriver à lui dire ce que j'ai perdu notre enfant, le fruit de notre. Lorsqu'il ma demandais en mariage, j'étais la femme la plus heureuse. Je me suis métamorphoser avec lui, en bien. Je n'avais encore jamais vraiment sentit le sentiment amoureux. Oui, Beth est complètement folle amoureuse de Jensen et personne ne pourra lui faire dire le contraire. Mais aujourd'hui plus rien allait. J'avais envie de lui parler, j'avais essayé à de nombreuse surprise, mais à chaque fois je fais un blocage. Je sais qu'il serait déçu, mais plus j'attends, plus je sais que je vais le décevoir. Sa question, me sembla complètement stupide. Même si je pouvais comprendre quelque part. J'allais lui demander, pourquoi cette question, mais je m'abstenais de la réponse à laquel j'aurais eu le droit" tu as changé Beth, on ne fait plus l'amour etc. " Je répondis brièvement avant de me diriger dans la cuisine, pour me servir un lait bien frais. Je ne voulais plus parler de ce sujet du pourquoi je ne vais pas bien, j'ai pas envie de parler point barre. Je détournais tranquillement le sujet, comme si de rien était en proposant un verre de lait à mon petit ami. Ah! La boulette que j'ai dit... Mais je ne pus m'empêcher de lever la voix à mon tour... En tous cas, il y a de l'ambiance chez eux ce matin, je suis certaine que nos voisins l'on remarqué.

" Calme toi, je t'ai justement demandé un verre de lait. Je n'ai rien dit de mal ! Ne monte pas sur tes grands chevaux ! Arrête de me répéter de savoir si je suis sure de devenir ta femme. Tu crois vraiment que j'aurais jouer avec tes sentiments Jensen? Tu crois que je t'ai dit oui sur un coup de tête? Si tu as des doutes, autant que je te rende la bague de suite. Je croyais que tu me connaissais... Oui, j'ai peur, peur de toi et de ce qui pourrait nous arriver ! "

C'était sortit tout seul, mais oui, j'avais peur de lui et de sa réaction , peur de le perdre en lui annonçant ce mensonge, en lui avouant le pourquoi je me sens si mal dans ma peau depuis deux semaines. Après l'avoir soutenu un long moment du regard, je le détournais en m'avançant vers la baie vitré, les yeux remplient de larmes. Mes bras se croisa avant de se coller contre moi, en regardant au loin le paysage. Ce dernier s'interposa entre la baie vitré et moi même. Ce qu'il disait est vrais, j'étais en train de le perdre. Il allait finir par en avoir marre et me quitter, voir ailleurs.

" Jensen, je t'aime, t'es la plus belle chose qui m'est arrivé. J'essaie de te le dire, mais j'y arrive pas, je fais un blocage... Je me sens mal à cause de ça et je me sens mal de ne pas arrivés à te dire ce que j'ai... "
.


♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Mer 15 Juin - 16:58


"Oui je le veux", c'est simples mots je rêve de les prononcer depuis longtemps maintenant. Pour moi c'est certains, Beth est la femme de ma vie et cela ne changera pas ! Mais voila, depuis un moment elle n'est plus la même, depuis que je lui ai demandé de m'épouser. J'ai était patient, beaucoup trop même, alors que je pensais qu'elle redevenait enfin elle même, je me suis mis une nouvelle fois le doigt dans l'œil ! Alors que nous arrivions au moment presque crucial celle ci s'arrêta net pour partir direct dans la salle de bain ! Ma colère était monté, j'en peux plus de faire comme si de rien n'étais ! Des disputes à répétition et des secrets qui ne sortent pas ! Elle veut quoi à la fin ? Que notre couple casse ?! Car c'est ce qui risque d'arriver si elle ne me parle pas ! Je peux tout entendre, âpres tout j'ai vécu bien pire que des petits secrets ! Non je ne comprends vraiment pas pourquoi elle ne me parle pas ! Elle va être ma future femme et si elle commence déjà a me caché des choses alors notre couple ne marchera pas ! Je me doutais bien que si j'allais la rejoindre dans la salle de bain pour des explications elle esquiverait comme d'habitude ! Direction la cuisine pour changer de discussion ! Ca a vraiment le don de m'énerver ! J'étais patient avant et ne disait rien mais maintenant j'en peux plus faut que ca sorte ! Voila que celle ci lève la voix également !

- Excuse moi d'avoir des doutes Beth mais ton comportement des derniers jours laisse a pensé pas mal de choses ! Alors je peux comprendre que tu es peur, mais au lieu de laisser notre couple partir en vrille parle moi ! Je peux tout entendre ! Tu sais que je t'aime et que si c'est grave je serais la pour toi ! Je pourrais jamais te laissé ou te faire du mal Beth tu comprends ca ?

JE la vis alors partir vers la baie vitrée, je voulais tellement qu'elle lâche tout ce qu'elle avait en elle. Je sais que de faire le pressing n'était pas mieux mais j'en pouvais plus de la voir souffrir seule et ne pas me parler ! Moi aussi j'ai mal, mal de la voir complètement changer alors qu'elle n'est pas la Beth que je connais ! Je soupire et viens me mettre devant elle. Sans un mot je plonge mon regard dans le sien et l'écoute me dire qu'elle m'aime, je vis ces yeux remplit de larmes et je pris alors ces mains.

- Je sais que tu m'aimes, et je t'aime aussi, notre couple est solide Beth. Je te veux, je veux que soit ma femme, alors parle moi. Je te promets que ca ira mieux âpres, je suis la, tu peux me faire confiance, crois moi !



♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Mer 15 Juin - 17:49


Depuis qu'il m'avait passer la bague aux doigts, je rêvais de notre mariage, du jour ou on se dirait oui pour la vie, dans le bonheur comme dans le malheur. Je rêvais d'un mariage de princesse, même si les finances n'étaient pas toujours au rendez-vous. En faite, même si je n'ai pas le mariage d'enfant que je rêve, il sera parfait car je serais au bras de l'homme que j'aime, celui qui me comprend, qui me fait rire et qui s'est m'épauler lorsque je ne vais pas bien. Même si temps-ci il n'était pas vraiment au rendez-vous, en même temps, je ne le laissais pas me toucher. Encore ce matin, au moment ou on allait pas tarder à passer à l'acte, le sentir en moi, je stoppais tout. Comme souvent, je répondis brièvement avant de changer complètement de sujet dans la cuisine. Ce dernier élévait la voix, je fis de même sans me contrôler. Ma fatigue y jouer pour beaucoup.

" Oh lieux de me gueuler dessus, tu pourrais m'en parler calmement! Je suis un être humain, pas un animal ou je ne sais quoi ! Je comprends, Jensen, et si tu doutes, je te confirmes au je te fais confiance, sinon depuis longtemps je t'aurais quitté ! Mais, je ,e suis pas sur que tu comprennes ce que j'ai... Je...Je... "

Je finis par laisser mon regard se baisser. Je me mis la main sur le front, avant de soupirer silencieusement. Me dirigeant vers la baie vitré du salon, je sentits les larmes montées, j'allais craqué. Non, il ne fallait pas, il faut que je reste lucide, je en suis pas ce genre de filles à pleurer pour un oui, pour un non ou lorsque l'on se dispute. Mais ce matin la coupe était pleine. J'en peux plus. Il finit par me rejoindre en se mettant devant la baie vitré. Je lui avouait, même si c'était une évidence, que je l'aime. C'est la personne la plus importante à mes yeux. Je ne me vois pas être loin de lui et de faire ma vie dans les bras d'un autre homme. A mes yeux, jensen est l'homme de ma vie, avec qui je veilllirais. doucement il prit mes mains, mon regarde se levais vers dernier; les yeux embrumé par les larmes. en prenant la parole, je posais doucement mes mains sur son torse.

" jensen, ce que j'ai a te dire n'es pas facile. Promet de ne pas t'énerver... S'il te plait, je ne veux pas que tu cris ou je ne sais quoi d'autre. Je veux que tu m'écoute sans m'interrompre... "
.

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Jeu 16 Juin - 16:40


Ma vie n'a jamais était programmé, d'ailleurs heureusement, j'en serais malheureux. Je dois avouer que j'ai vécu pas mal de choses dans ma vie, mais chacune d'elle m'ont appris beaucoup. Je pense qui faut savoir prendre les choses négatives dans le bon sens, d'un autre coté notre vie ne peut pas être qu'un royaume de bonheur ! Ce serait bien trop simple ! D'ailleurs, même Dieu n'a pas eu la vie facile, je ne suis pas croyant, loin de la, mais je me dis qu'il a vécu des choses horrible lui aussi, alors je pense que chacun de nous pouvons être solidaire et souffrir aussi de temps en temps. Bien sur je ne dis pas qu'il faut souffrir pour avoir une vie merveilleuse, loin de la ! La douleur est parfois bien trop forte que nous ne pouvons souffrir, c'est un sentiment horrible, je l'es vécu avec ma désintoxication, et je dois avouer que le fait d'avoir replongé me fait peur. Je devrais le dire a Beth, mais comment vas t'elle réagir ? Et si son secret était encore pire que le mien ? Je ne pourrais me pardonner d'avoir fait mon égoïste et de lui avoir dit avant le sien. Bref, il me faut savoir, je souffre actuellement, je souffre car je vois ma future femme s'enfermais dans une douleur qui j’espère n'est pas trop grave. Je l'aime et être impuissant à sa douleur me blesse.

- Je te crie dessus car je n’ai pas l'impression que tu me fasses assez confiance pour me confier ton secret. Tu sais bien que tu peux me le dire, on est un couple, je vais être ton mari, je te soutiendrais dans toutes les épreuves ! Crois-moi ...


Je la regardais et viens alors caresser sa joue, je me sentais mal d'être la, devant elle et ne pas connaitre la raison de sa souffrance. Je voudrais tellement qu'elle ne soit pas mal et qu'elle soit heureuse, comme avant. Une chose est sur c'est qu'elle deviendra ma femme, mais déjà pour qu'elle le soit il faudra passer par la case révélation. Bref, quand elle me dit que ce qu'elle avait à me dire était important et qui lui fallait que je lui promette de ne pas m'énerver je ne comprenais pas ! Pourquoi je m'énerverais ? Je soupire et la regarde tendrement.

- Je vois bien que ce n’est pas facile pour toi ma chérie, mais je te promets que je resterais calme, tu peux tout me dire, je t'écoute Beth. Vas-y.




♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Jeu 16 Juin - 17:22


C'est dans ses bras, l'endroit ou je me sens le mieux. Je n'avais manqué de rien pendant mon enfance. MAis comme dans la vie de tous les jours il y a des hauts et des bas. Contrairement à d'autres personnes, j'avais était violée par mon petit ami et je dois avouer que c'est un événement qui m'a marqué. J'avais mis du temps avant d'offrir à nouveau mon corps entre les mains d'un homme, cet homme fut Jensen. Il était venu à mon secours lorsque mon ex m'avait abordé à cette boîte de nuit. Il avait était mon héro. Mais depuis l'acte de mon ex, dès que j'ai quelque chose qui me fait souffrir, je me renferme et j'ai un mal être lorsqu'on me touche. Je savais que je devais lui avouer, je me sentirais beaucoup mieux après. Et voilà que ce matin, on se prenait une nouvelle fois la tête et je sentais qu'il fallait que je lui avoue pour le bien de notre couple, je ne me vois pas être loin de lui.

" Arrête tes bêtises Jensen, tu es le seul à qui je t'ai confié que mon ex a abuser de moi ! Je te fais confiance voyons ! C'est just que.. Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre..."


Devant la baie vitré, je me plongeais dans mes pensais et du fait qu'il fallait que je lui dise avant que je ne le perdre. Je ne supporterais pas qu'il me quitte à cause de ma connerie. Doucement, ses mains se déposèrent sur ems joues. Ce tendre petit geste, me provoqua une sorte de réconfort. Je lui fis promettre de ne pas me juger et surtotu de en pas s'énerver. Chose fait, je fermais les yeux doucement, en inspirant profondément pour me donenr une certaine assurance. Je plongea mon regard dans le sien.

" Je... Enfin nous... JE... Il y a quelques temps j'ai ..."

Je fut coupé dans mon élant lorsque mon portable se mit à sonner. Je fixais l'appareil, avant de replonger mon regard dans celui de mon petit ami. Je finis par le détournais pour prendre mon mobile, lorsque je vis que c'étais mon frère, je rédéposais mon regard sur jensen en disant.

" C'est Mike..." Lui dis-je avant de décrocher. " Salut. Euh... oui ca va et toi? Non, non, tu ne me dérange pas, ne t'inquiète pas... Tu es ou? je viens te chercher. J'y serais dans 10 minutes"

Je raccrochais, en remerciant mon frangin de me sortir d'une passe ou j'étais assez mal à l'aise. Cette peru que j'avais, m'envahissais encore, comment allait-il bien pouvour réagir lorsque je lui aurais avouer ?

"Mike à une panne de voiture, je vais le ramener chez lui."


Adressais-je à jensen, en me dirigeant à la chambre afin de prendre une petite robe que j'enfilais. Je pris ma brosse, me coiffa en me faisant un chignon vite fait. Je m'assis sur notre lit pour enfiler mes ballerines.
.

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 18 Juin - 9:26


Nous avons vécu pas mal de choses avec Beth, déjà il a fallut qu’elle s’ouvre a moi et qu’elle ose me parler de ce que son ex lui avait fait. D’ailleurs je l’avais en gros bien envoyé boulet celui la et il n’a plus jamais approché Beth. Je ne supporte pas les mecs qui viol les filles ! Non mais c’est vrai, y’a comme même un respect à avoir pour la femme, ce n’est pas des objets sexuels ! Même quand je me droguais je n’ai jamais manqué de respect aux femmes, j’ai toujours respecté celle-ci. Alors c’est vrai que quand Beth et moi sommes sortis ensemble et bien je suis devenu très protecteur envers elle, je tiens a elle comme jamais ! Je suis amoureux d’elle et c’est bien la première fois que c’est a ce point la ! Le fait qu’elle ne me dise pas pourquoi elle ne va pas bien me fait mal chaque fois. Et si son ex était revenu ? Et s’il l’avait violé une nouvelle ? Oh mon dieu ! Je n’ai pas pensé à cette hypothèse ! Quel con ! C’est surement pour ca qu’elle a du mal à me le dire ! Alors que je lui caresser la joue et qu’elle commença à vouloir me le dire je sentais qu’elle avait mal. Je soupirais et entendis alors son mobile sonnais. J’espérais qu’elle ne réponde pas, mais voila trop tard c’est fait. Quand elle me dit que c’était son frère je me tournai vers la baie vitrée « il a le don pour tombé pile au moment celui la ! ». La laissant alors répondre je tendais une oreille pour savoir ce qu’ils ce disait. Mais voila que je l’entends dire qu’elle arrive, elle est sérieuse la ? Je me retourne et la regarde raccroché. Quand elle me dit que celui-ci est en panne et qui faut qu’elle le ramène chez lui je fronce les sourcils et me mit à dire assez fort pour qu’elle entende même dans la chambre.

- Ouais et ca t’arrange ! Comme ca tu esquive tes problèmes comme d’habitude ! J’en ai ma claque ! Tu sais quoi vas y voir ton frère ! Mais je te préviens si rien n’avance alors je pense que je prendrais une solution afin que plus personne ne souffre, y compris moi !

J’étais plus que sérieux, si rien ne bouge je mettrais un terme à notre relation. Si c’est comme ca que je peux connaitre ce qui ce passe dans sa tète alors, oui, je le ferais ! Je souffrirais car je sais que je ne pourrais pas l’oublier et que je l’aimerais toujours mais cette attente, cette peur de savoir qu’elle est son secret me ronge ! Je soupire et la regarde revenir dans le salon.

- Je suis désolé Beth mais j’en peux plus d’être dans l’attente que tu ose me dire ton secrets. Tu as réussis à me parler de ton ex, je pense que tu peux être capable de me dire celui-ci. Bref, c’est à toi de voir. En tout cas, j’en ai marre, j’ai était assez patient !


Sans même un mot de plus je me dirige vers la chambre et prend mes affaires pour aller dans la salle de bain. J’attendais qu’elle parte et que je puisse me prendre une bonne ligne. Je suis mal, j’ai peur que notre couple lâche et que tout parte en live !





♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 18 Juin - 12:26


Mon couple partait en vrile et tout ça à cause de moi, de mon foutu secret. J'étais sur le point de lui avouer ce qui n'allait du pourquoi j'étais si fatiguer et du pourquoi je n'arrivais plus à lui faire l'amour, alors que je l'aime plus que tout. C'est ma seule famille qui me reste, avec mon frère Mike. Se sont les deux hommes le plus important dans ma vie. Me voilà lancer, tout en marquant de grande poses, mais aussi en faisant de grands hésitations, ne sachant comme lui dire. Je cherchais en fait mes mots... Je l'avais sur le bout de la langue, j'étais prête à lui dire, mais voilà que mon portable se mit à sonner. Quelques part j'étais soulagée de pouvoir à nouveau éviter cette conversation, même si en prenant du recul s'était ni bon pour lui , ni bon pour moi. Je décrochais lorsque je vis que c'était Mark. Je décrochais, ce dernier était en panne et il me demandait gentillement de venir le chercher. Sa voiture venait de tomber en panne, je n'allais pas dans ce pétrin. Je l'annonçais à Jensen, avant de me diriger à la chambre afin de me changer, ce qui est assez logique, je n'allais pas y aller en pyjamas. Ce denier n'était guere content que je le laisse en plan en pleine conversation. Il n'avait pas tout à fait tord, ca m'arranger de fuire une nouvelle fois mon probléme. Je restais assise quelques instants en entendant la suite de son monologue. Je commençais à réaliser que j'allais le perdre. Une perle salé roulait sur ma joue. Je l'essyais avec ma main. Je respirais pronfondèment, sans rien dire. Je me dirigeais à la salle de bain. Je m'aspergeais mon visage d'eau froide, avant de me coiffer et de retourner au salon. Je ne croisais pas son regard, je pris mon sac et les clefs de ma voiture. J'avais just besoin qu'il soit prêt de moi, se son soutient. je déposais la lanière de mon sac sur mon épaule, restant face à la porte, la tête baissé lorsqu'il poursuivit. Je me retournais pour lui dire, mais ce dernier ne se trouver plus dans la pièce. Les yeux remplit de larmes, et la colère qui me montait dut à son chantage, j'élevais la voix par colère.

" J'ai fais une fausse couche. Voilà! tu es content maintenant?! Je peux aller chercher Mike maintenant ? "


Dis-je avant qu'il ne réponde, de sortir de l'appartement en claquant la porte derrière moi. Sans m'en rendre compte, je pleurais en silence, je finis par m'arrêter, m'asseoir au milieu des escaliers et je finis par craquer. Ah mon avis, mon retour ne sera as joyeuse. Je souffla un bon coup, me relevais en poursuivant mon chemin.
.
[/quote]

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 18 Juin - 13:02


Je n’aimais pas voir mon couple ce détruire ainsi. Le pire est que Beth n’arrive pas à me parler, ce secret était pour moi aussi pesant que pour elle. Je me suis alors demander si cela n’avais pas un rapport avec son ex, que j’ai peut être était dur et que celui-ci a refait des siennes. Je ne pouvais pas imaginer une autre seconde que celui-ci l’ai touché et lui est fait encore du mal. Je l’aime et savoir qu’elle pourrait à nouveau devoir affrontés ce salaud me fait encore plus mal. Alors que je la regarder dans les yeux, que je caressais sa joue afin de lui donner un peu de courage le téléphone de Beth sonna et avec un peu d’hésitation elle le prit et décrocha. Bien sur j’étais en colère qu’elle le fasse, elle va encore retarder sa révélation et même si je sais que pour elle c’est dure je ne peux pas attendre éternellement ! Nous allons nous mariés, et je ne sais pas ce qu’elle a prévu pour notre couple plus tard mais je veux des enfants avec elle. Je sais que pour le moment il est bien que nous profitions encore et puis le mariage avant tout et nous verrons comment cela évoluera. D’ailleurs pour que ca évolue, il va falloir qu’elle me parle car je ne vais pas supporter de rester dans l’ignorance trop longtemps. Bref, alors que celle-ci me dit que c’est son frère et qu’il c’est trouvé en panne, il lui faut partir, super ! Punaise mais il n’a personne d’autre à appeler que sa sœur lui non ?! Je l’aime bien, mais ce n’était vraiment pas le moment ! Bref, la regardant partir dans la chambre pour s’habiller je me mis à parler fort pour qu’elle puisse m’entendre et lui fais bien comprendre que si il n’y a pas de changement et qu’elle ne veut pas me parler je prendrais une solution. J’ai déjà était assez patient, maintenant il va falloir qu’elle fasse aussi l’effort de s’ouvrir a moi. Alors que je lui disais que j’étais désolé mais j’avais était assez patient je me dirigeais vers la chambre puise la salle de bain. Je n’aimais pas ca, je sentais que mon couple vivez une très mauvaise passe et je n’aime pas ca du tout ! Bref je savais bien qu’elle était sur le point de partir, je savais que je l’avais secoué en lui disant qu’en gros si elle m’avouer pas son secret je la quitterais mais j’en peux plus d’attendre, j’en ai marre qu’elle joue a l’esquive a chaque fois ! Bref, je n’entendais pas la porte s’ouvrir mais juste la voix de Beth qui me dit,

" J'ai fais une fausse couche. Voilà! Tu es content maintenant?! Je peux aller chercher Mike maintenant ? "


Un malaise me prit, je tombai à terre dans la salle de bain. Mon souffle ce coupa net. Fermant alors les yeux pour essayer de reprendre ma respiration ces mots résonnais dans ma tète. Fausse couche. Oh mon dieu ! Quel con ! C’est au delà de tout ce que j’avais pus imaginer ! La pauvre, mais... mais pourquoi elle ma rien dit ? Pourquoi ne ma t’elle pas dit qu’elle était enceinte ou … Je l’aurais aidé. Bref, restant un moment dans la salle de bain je me souviens avoir entendus la porte claqué. Me levant alors et me précipitant en boxer vers les escaliers je rattrapai Beth et vis qu’elle pleurait. La regardant les larmes aux yeux également je viens lui dire.

- Chérie, pardonne-moi. J’ai... J’ai agit comme un con ! Pardonne-moi. Je t’aime Beth, je suis la, je serais toujours la pour toi. J’aurais tellement voulu être la pour toi quand, quand cela c’est produit. S’il te plait reste, reste, je veux qu’on en parle, chérie s’il te plait.

Je la regardais dans les yeux, j’étais bouleversé, je l’aime tellement et savoir qu’elle a surmonté cela seule me fait encore plus mal. Mes larmes monter, je me sentais mal d’avoir du la menacer pour qu’elle puisse me dire cela. J’ai réagit comme un vrai abruti !





♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Sam 18 Juin - 13:30


Je détestais me disputer avec Jensen, surtout de bon matin, ça fouter ma journée en l'aire. Heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui, j'aurais très certainement râler toute la journée me connaissant, rien n'aurait pas était bien. De plus, ne pas arrivée à lui parlé, à lui dire ce que j'avais us rle coeur, ce qui me contrariée le plus. De plus, je voyais mon couple se détruire et par ma faute en plus. Ce matin j'étais prête à lui dire, à lui faire cette confidence, mais le télèphonesonna, même si quelque part j'étais heureuse d'éviter que je m'explique. J'approuvais à mon petit frère, que je viendrais le chercher dans une dizaines de minutes. Après tout, ce dernier à toujours étais là pour moi et ce n'est certainement pas aujourd'hui, que j'allais le planter, même si je planté jensen en plaine réflexion... Mon petit ami s'énerva, pendant que je m'habillais dans notre chambre. Ses mots étaient blessant. Si je ne lui disait pas ce que j'avais sur le coeur il était prêt à me quitter. Un gamin de dix ans fait encore du chantâge, mais entre nous, jamais je n'aurais pensé qu'un jour il m'en ferait sous peine de me quitter. De colère et d'un ton énervé, je lui avouais de ma fausse couche, avant de partir de l'appartement en claquant la porte. J'étais énervé et blessé par ces mots. Je me posais même la question de savoir si ce dernier m'aimait assez pour ne pas être patient. Je sais pertinament que j'aurais du lui en parler des le premiers jours que je l'ai fait, le soir même j'aurais du lui en parler. Les perles saléss roulaient sur mes joues. c'est assez rare que je pleure et je dois avouer que ça me fait du bien. Je repris mon chemin, en sortant de mes pensés, vers la sortit de l'immeuble, afin de me rendre à la voiture pour aller chercher mon frère. Mais, une main entrelaça mon bras qui m'arrêta dans ma course. Je me retourna même si je savais que c'était Jensen. Je le regarda dans les yeux, sans rien dire. Pour ça, c'est certain, tu as été con. Je soupirais doucement. Maintenant qu'il était là, c'est moi qui fuilliais.

"Désolée, Mike est en panne, il compte sur moi... On en parlera quand je serais de retour... "

Dis-je d'une voix des plus calme possible, la gorge nouée. Je lui déposa tout de même un baiser sur sa joue, je tournais mes talons afin de pouvoir sortir de ce fichu immeuble pour me rendre à la voiture, en essyant les larmes qu'il coulé.
.
[/quote][/quote]

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Amoureux
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen Dim 26 Juin - 13:26


Les conflits dans un couple sont des choses que personnes aiment. Moi le premier. D'ailleurs la matinée avait plutôt bien commencé, mais alors que nous étions de plus en plus intimes avec Beth celle ci s'arrêta et une nouvelle fois elle partit. Je n'arrivais pas à connaitre le secrets qu'elle me caché. Je sais juste une chose plus cela trainait plus je ne supporter pas la situation. Je l'aime, j'en suis sur, mais la chose qui me tue le plus c'est qu'elle ne me dit pas ce qui la tracasse. J'ai pus entendre qu'elle c'était fait violé, je pense que je suis capable d'entendre ce secret. Mais voila, encore une fois j'ai agit comme un con. Je me suis emballé, et surtout je l'ai menacé de la quitter si elle ne me disait rien. Alors que j'étais partis dans la salle de bain pour me douché et surtout me passer de l'eau sur le visage, Beth ce mit a me lancé son secret. Je tombais alors à terre en apprenant qu'elle avait fait une fausse couche. Oh non ! Mais quel con ! Quel bon bon dieu ! Comment j'ai pus agir comme ca alors qu'elle souffrait ?! Quel égoïste sur ce coup la ! Sans hésiter je me précipite dehors afin de la récupérer et m'excusez. JE voulais vraiment qu'elle me pardonne et que l'on parle de cela tranquillement. JE la vis alors les larmes aux yeux, moi même les larmes montaient et je me sentais mal d'avoir agit comme ca. Je la supplier alors de rester et qu'on puisse en parler mais celle ci me dit qu'elle devait récupérer son frère. Me déposant alors un baiser sur la joue je la regarder partir impuissant.

Cela devait faire quelques minutes que celle ci était partie et j'étais toujours dans le hall de l'immeuble. Me décidant alors à remontrer dans l'appartement je refermais la porte encore abasourdis par cette nouvelle. Tournant ma tete vers la bouche d'aération ou ce trouve ma planque de drogue je soupire et me dirige vers celle ci. Je suis qu'un minable, je n'arrive même pas a gérer des situations comme celle ci. Ouvrant la bouche d'aération je pris la boite qui s'y trouvais et l'ouvris. La poudre blanche m'appelait comme si elle voudrait me bouffé. J'hésitais, je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais en même temps je me sens tellement mal. Je pris alors la seringue qui l'y avait et mis une dose plutôt assez forte pour me mettre chaos. Je m’injectai la dose et je me sentis plutôt stone. Je voyais les murs tournais, j'ai du mettre une trop forte dose, d'habitude ca fait pas ca. J'essayais alors de me lever et je m’écroulai à terre. Je tombais inconscient.





♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Jensen Nick Morrison


✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen

Revenir en haut Aller en bas

L'amour fou, fou la haine entre nous {Ft. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» si beaucoup d'amour entre nous ,et plus besoin de voir ailleur
» Pas de chichis entre nous
» La paix soit avec vous, la paix soit entre nous.
» Haine collegue de travail
» Le Führer chrétien ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: La corbeille-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit