Venez vivre votre vie à Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Agathe : Girl just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:25

Agathe Julie Dubois
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
22 ans
23 Mars 1989
Française

Célibataire mais entichée
ETUDIANTS

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
CRÉER PAR CREATIC SUR
" Parce que la vie est un journal que l'on écrit à chaque instant...Maintenant, c'est à moi d'écrire la mienne "


Parce que la vie est merveilleuse lors de notre enfance...Il faut protéger l'innocence d'un enfant...

Muzicons.com


23 Mars 1989: Par une belle matinée de Printemps, un nouvel être montra le bout de son nez dans un grand hôpital de Bordeaux. Cette petite fée naquit comme une rose au beau milieu d'un champs. En effet, mademoiselle Lefèvre épouse Dubois venait tout juste d’accoucher et on pouvait lire la fatigue sur son visage bien qu’un sourire chaleureux venait adoucir le tout. Pendant neuf mois, un petit être l'avait accompagné toutes ses journées logées dans son ventre et maintenant, il était là, juste devant elle. Des larmes de joie firent leur apparition et coulèrent de long des joues rosées de la jeune femme. Elle était heureuse d’avoir donné la vie, bien qu'elle ne l'avait guère programmée et forcément désiré maintenant. C'était comme beaucoup le dise la plus belle chose qui lui arrivait. Sa fille qu'elle décida d'appeler Agathe parce qu'elle était bien plus que précieuse à ses yeux pleuraient, n'espérant qu'une chose retrouver les bras de sa mère qui allait tant la chérir pendant le reste de sa vie. Ce joli petit ange venait donc de naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche. Pourquoi? Car en plus d'être la fille de Mademoiselle Lefèvre, une grande journaliste, c'était aussi la fille de Christ, chef d'une grande entreprise connue au niveau internationale très florissante.
De 1989 à 1995:Agathe, qui désirait avoir une petite soeur plus que tout, alors qu'elle était encore une enfant, n'eut pas la chance de voir son rêve exaucé. En effet, même si sa mère avait la possibilité de travailler quelques jours chez elle pour s'occuper de son petit bout de chou et de lui donner beaucoup d'amour et d'affection, son père quant à lui était très souvent en déplacement. C'est pourquoi ils préfèrent ne pas faire un second enfant. La belle demoiselle passa donc une très bonne enfance, pleine d'amour et de tendresse et sans manquer de rien. Son père la considérait comme une vraie petite princesse, et aimait bien la gâtait, pourtant elle n'apportait pas énormément de considération aux cadeaux, tout ce qu'elle voulait c'était être près de lui . Son père lui manquait grandement lors de ses voyages, c'est pourquoi, pendant tout ce temps loin de lui, la belle construisit une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle considérait aussi comme sa meilleure amie. Comme toute petite fille, la jolie blonde rêvait de devenir une grande danseuse, mais pas n'importe qu'elle danseuse, elle était fasciné par le patinage artistique. C'est pourquoi, alors qu'elle n'avait que 6 ans, sa mère eut le plaisir de l'inscrire dans un club de patinage artistique. Et c'est à partir de ce moment là que sa vie changea du tout au tout.

Juste une jeune fille qui voulait vivre son plus grand rêve


De 1995 à 2008: Pendant toutes ces années, Agathe c'est surpassée pour tenter de vivre son plus grand rêve, celui de devenir une patineuse artistique à l'échelle mondiale. Etant une élève douée et prenant plaisir à s'instruire, se cultiver et lire, elle ne fut pas trop obligée de passer des nuits et des journées entières à travailler. C'est pourquoi, elle put se concentrer sur ses entraînements, et gravir les niveaux en patinages artistiques. Elle fit rapidement partie des têtes de file de son club. La jolie blonde, bien que très jeune faisait preuve de détermination, d 'élégance et de d'une grâce qui lui était naturelle. C'est ainsi qu'elle eut sa première coupe en championnat régionale peu de temps après son 12ème anniversaire. Elle sentait déjà à cet âge se rapprochait son rêve plus près d'elle. D'ailleurs, voulant tellement parvenir à ses fins et être la meilleure sur la piste de glace, la belle passait sa vie à la patinoire à virevolter et affiner sa chorégraphie aux détails près. Elle arborait toujours un magnifique sourire lorsqu'elle montée sur la glace, sentant toutes les limites s'envolaient, elle se sentait enfin elle même. Quand elle entra au lycée, elle devenu très rapidement l'une des filles les plus populaires du lycée et la capitaine des pom pom girls. Pourtant bien qu'elle aimait s'amuser, jamais elle ne délaissa sa seule passion qui était le patinage et grâce à laquelle, elle avait un sublime corps qui d'ailleurs sans pour autant vanter son physique, ne laissait pas les garçons indifférents. Elle ne faisait guère attention à ces coureurs de jupons, et ne s'attachait pas lorsqu'elle sortait avec l'un d'eux, car ayant manqué d'amour paternel, elle a peur de souffrir, et pour cela s'empêche de tomber amoureuse et d'avoir une relation stable. On la considèrera donc comme exubérante et une femme franche. Certaines filles la craindront, ayant peur de se faire rembarrer si elles lui faisait une quelconque remarque et les mecs la désireront. En 7 ans, Agathe a parcourut du chemin, elle excelle dans le patinage artistique et a gagné de très nombreux trophées, allant même jusqu'au championnat d'europe.

Malheureusement la vie n'est pas un conte de fée et toute les bonnes choses ont une fin


Muzicons.com

15 Mai de 2008: Toute cette année, Agathe avait donné tout ce qu'elle avait en elle, le bac en poche, elle était devenue patineuse professionnelle et se préparer pour les jeux olympiques d'hiver . La jolie demoiselle avait vraiment hâte d'y être, elle se sentait d'aplomb pour réussir ce nouveau défi qu'elle se donnait. C'était la dernière ligne pour arriver à réaliser son rêve au mieux. Ce soir là, après 6 h d'entrainement sur la piste, étant synchro à la seconde près avec la musique qu'elle avait choisi pour son passage, elle voulut réaliser son triple Axel suivit d'un full flip, mais entendant quelqu'un l'appeler, elle fut déconcentrée, et retombant si mal, elle se blessa aux ligaments croisés du genou droit. La peur l'envahit, des millions de larmes coulèrent sur ces joues, elle perdait ses moyens n'arrivant plus à se relever. Son amie, la voyant désarçonnée, courut auprès d'elle, et l'aida à se relever. Voyant qu'elle ne pouvait pas poser la jambe, elle l'amena aux urgences. C'est là que son rêve s'effondra lorsque les médecins, lui avouèrent avec peine qu'elle ne pourrait plus exercer son sport favoris au niveau professionnel et d'excellence auquel elle était. Son rêve de devenir patineuse mondiale lui échapper alors qu'elle était si proche du but. Elle venait de perdre tout ce qui comptait pour elle. Sa mère tenta de la soutenir, et son père d'acheter son plaisir, mais aucun d'eux n'y arriva, la belle perdait goût à tout. Agathe reprit les études avec beaucoup de mal. Étant incapable de rester une minute de plus à Bordeau dans cette vie qui la dépaysent un peu plus, elle a décidé d'aller faire un stage dans une Université étrangère à la sienne située à Paris. C'est ainsi qu'Agathe a atterri à Paris... et ce n'est pas forcément pour lui plaire, car sa vie de patineuse lui manque beaucoup trop....

You make me feel different, when you look at me there is something special.


Muzicons.com

Depuis Septembre 2009: A son arrivée à Paris, Agathe a eut beaucoup de mal à s'intégrer, tout du moins les premiers mois, car Bordeaux lui manquait bien trop. Alors, elle décida de monter un groupe de parrain marrain, avec l'accord du proviseur pour aider les nouveaux. Et c'est ainsi qu'elle s 'est vue attribué un filleul pour l'aider à s'intégrer dans ce nouveau monde. Alors qu'elle avait passé l'après-midi à le chercher et qu'elle s'était rendue sur le stade où il était censé l'attendre, elle vit un gars s'approcher d'elle le sourire aux lèvres. Elle le regarda indifférente et d'une voix franche et cassante, elle l'envoya balader, pensant qu'il venait pour la draguer. Malheureusement pour elle, elle se trompait, et voilà qu'elle venait de se mettre la honte de sa vie, car il s'agissait de son filleul. Pourtant elle ne se démonta pas et garda la tête haute comme à son habitude, bien qu'il restait dans son regard un peu d'inquiétude de la façon dont c'était passé sa rencontre avec cet homme qu'elle aurait comme compagnie durant toute cette première année, d'ailleurs, on put la voir se mordre la lèvre en signe de mal aise. Après cette drôle de rencontre, le feeling passa quand même. Rapidement ils sympathisèrent, devenant de très bons amis, et passant tout leur temps de libre fourraient ensemble. Ils adorent se titiller et s'envoyer des piques...c'est comme ça entre eux, ils sont vraiment comme chiens et chats. Pourtant, même si on ne le dirait pas forcément, et qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte, Agathe tiens beaucoup à Connor et elle déteste le voir jouer ainsi avec les filles, et elle ne se prive pas pour le lui faire comprendre avec des paroles parfois un peu crues. Est-ce de la jalousie? Peut-être...Mais elle ne le sait pas..Même si ultra complice avec lui, elle sent qu'elle en tombe tout doucement amoureuse.
Jess
  • 20 ans
  • F très cher!
  • Avatar: Hayden Pannetière
  • Crédit: Pixie
  • Code du règlement O: Validé par Yuli'
  • Autre:

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Agathe J. Dubois le Mer 15 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:25

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yuliana R. Smith


♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "



Messages : 479
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Paris



MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:26

Bienvenue Smile
Merci de ton inscription !
La déformation est arrangée Smile
Peux tu ajouter les icons 100*100 s'il te plait ?
Une fois fait, je pourrai te valider.


♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



♣️ Yuliana Roksy

« L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... »


Dernière édition par Yuliana R. Smith le Mer 15 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:27

Welcome =)

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪


ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:31

Je viens de les rajouter Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yuliana R. Smith


♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "



Messages : 479
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Paris



MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:33

Tu es validée !
Bon jeu parmi nous Smile

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



♣️ Yuliana Roksy

« L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:34

Merci beaucoup Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yuliana R. Smith


♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "



Messages : 479
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Paris



MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:37

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar !
http://life-in-paris.bb-fr.com/t102-recenses-ton-avatar

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



♣️ Yuliana Roksy

« L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Sereine
Âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:38

Hayden (a)
Welcooome

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Muse Hope Kingston


✎ On dit souvent que la beauté permet beaucoup de choses, que c'est quelque chose de primordiale ! Eh bien moi j'ai beau être belle, je ne trouve pas qui y'es des avantages ! Les hommes sont peut etre a mes pieds, mais moi j'en veux un, et un seul. L'amour, le vrai ! Est ce si dure que ca de le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:40

Merci

Bush :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Sereine
Âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:42

Faut un lien xD

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Muse Hope Kingston


✎ On dit souvent que la beauté permet beaucoup de choses, que c'est quelque chose de primordiale ! Eh bien moi j'ai beau être belle, je ne trouve pas qui y'es des avantages ! Les hommes sont peut etre a mes pieds, mais moi j'en veux un, et un seul. L'amour, le vrai ! Est ce si dure que ca de le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun. Mer 15 Juin - 20:47

Oui, c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Agathe : Girl just wanna have fun.

Revenir en haut Aller en bas

Agathe : Girl just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HEYMES Pierre-Agathe.
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» my very special girl !
» Sainte Agathe
» Sainte Agathe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: Once Upon A Dream :: Où suis je ? :: Madame, madame !
Vous connaissez la Tour Eiffel ?
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement