Venez vivre votre vie à Paris
 
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Rien de mieux qu'une matinée en amoureux! ♥ {Yuliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Rien de mieux qu'une matinée en amoureux! ♥ {Yuliana Lun 20 Juin - 21:39


Yuliana & Cayden



Rien de mieux qu'une matinée en amoureux! ♥




    8h30. Voilà l'heure à la quel un jeune homme pointa le bout de son nez dehors. Oui, c'est tôt et si vous connaissez bien le jeune homme, vous savez qu'il n'est pas tellement le genre de personne déjà à se levé tôt, et surtout de sortir aussi tôt de chez lui, à part si il a vraiment énormément de chose à faire, et même là il ne sort pas aussi tôt que chez lui, ou en tout cas que très rarement. Ça on peut le dire, le jeune Clarkson n'est pas un lève tôt, ça c'est clair net et précis!Le jeune homme avait passé sa nuit dans une boîte de nuit assez connu et réputée de Paris.Il était sortit de la boîte de nuit après une longue soirée vers 6h.Il avait passer sa soirée à danser, draguer, boire quelques coups. Oui, même si il était en couple il aimait toujours draguer un peu, c'était un peu dans sa nature!Mais bon, il draguait quelques filles de temps à autres, mais ça n'allait jamais plus loin, il savait quand il fallait s'arrêter, de plus si il allait un peu trop loin, il pensait directement à sa petite amie qu'il aime plus que tout, donc il s'arrêtait. Bref, après êtres sortit de boite, il était rentrer chez lui et il était directement partit dans son lit, il était un peu fatiguer il faut l'avoué!Après seulement quelques petites heures de sommeil,Cayden s'était levait doucement et était allé directement sous la douche.Après une douche bien chaude il mit une chemise noir et un jeans assez simple.Il termina de se préparé, puis après avoir rassemblé les quelques affaires dont il avait besoin, il était sortit. Une fois à l'extérieur il commença à marché tranquillement dans les rue de la capital.Après quelques minutes de marche il passa devant une boulangerie et décida de s'y arrêter.Il acheta quelques trucs.Il se disait qu'il allait passer chez la demoiselle Smith et qu'ils allaient prendre le petit déjeuné ensemble, enfin...en espérant qu'elle soit là. Après ces quelques achat il se dirigea vers la villa de la jeune femme. Après quelques courtes minutes de marche il arriva devant la porte de la villa. Il prit la clé que cacher la demoiselle au cas où et il ouvrit la porte avant d'entrer sans faire trop de bruit.Il posa tout dans la cuisine avant de monter dans la chambre pour voir si la jeune femme était là, il la vit allongée dans le lit. Il l'admira un court moment avec un petit sourire aux lèvres, il se disait qu'il avait vraiment beaucoup de chance d'être avec elle.Il secoua la tête comme pour sortir de ses pensé et il redescendit à la cuisine, il prépara le petit déjeuné tranquillement puis il mit tout sur un plateau.Il monta par la suite dans la chambre de la demoiselle, il déposa le plateau sur la table de chevet, puis il s'introduisit doucement dans le lit.Il commença à déposé quelques doux baiser sur ses lèvres ou sur son front pour la réveillée en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Yuliana R. Smith


♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "



Messages : 479
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Paris



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une matinée en amoureux! ♥ {Yuliana Lun 27 Juin - 12:18


Yuliana & Cayden


"L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste.
Amour. Amour. Unique vie en ce monde."




Yuliana avait passé une soirée plutôt déprimante. Elle l'avait passé seule, chez elle, devant un vieux film. Oui, elle n'était pas sortie la veille, elle n'avait pas vraiment le courage. D'autant qu'elle n'avait pas vu Cayden, son petit ami, depuis quelques jours. Sa présence lui manquait terriblement !

Roksy, de son deuxième prénom, dormait paisiblement et avec sérénité. Elle ne pensait à rien d'autre que sa vie en Bulgarie, elle espérait juste y retourner bientôt voir ses proches. Seulement avec ses cours, il lui était difficile de partir. D'un moment, elle sentit un poids dans son lit. Elle ouvrait doucement les yeux, découvrant avec joie son petit ami.


"Coucou", prononça-t-elle doucement.

Elle déposai tendrement ses lèvres sur les siennes, passant ses bras autour de sa nuque. Sur sa table de chevet, elle découvrit son petit déjeuner. Attendrie, elle lui sourit. Ils étaient ensemble depuis un long moment déjà, elle le connaissait comme personne. Elle le savait romantique. Cela lui procurait toujours un immense plaisir de le voir le matin à son réveil.



HS : Dsl, j'ai un peu de mal aujourd'hui :/

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



♣️ Yuliana Roksy

« L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rien de mieux qu'une matinée en amoureux! ♥ {Yuliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rien de mieux que la da'wa sous la neige !
» Eau de mer, eau de la vie Rien de mieux pour régénérer le corps
» carte du trafic aérien français
» Une religion est-elle une secte qui a réussi ?
» Classe qui ne veut rien faire pas même écouter!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: Logement :: Quartiers d'Habitations :: Quartiers de la Rive Gauche :: Villa de Yuliana R. Smith-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit