Venez vivre votre vie à Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Mar 22 Fév - 4:08



« KERRY-NAJI DAJEIL »



{Ft. Ian Somerhalder

FICHE D'IDENTITEE



    « Vos papier SVP'. »

    NOM:Dajeil
    PRENOM(S):Kerry-Naji
    ÂGE:23 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE:18 Novembre à Rome en Italie
    NATIONALITE:Italienne
    RÊVE:Devenir Acteur à Paris et gagner beaucoup d'argent
    SIGNE PARTICULIER:à vous de le découvrir

    « Who I Am... »

    PSEUDO / PRENOM:Viper
    ÂGE:19 ans
    COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUL:par un des fondateur...sur LILA
    COMMENT LE TROUVES-TU:Super j'avais voulu ce design pour un forum XD
    SUGESTION:.....
    CODE DU REGLEMENT:OKY BY MILI


      MY STORY ♥

      «Amore, Amore...Il bambino arriva!» Lilianna est une jeune femme de 18 ans qui vit avec son mari en plein Coeur de la ville de Rome. Elle venait de dire à son amour que leur bébé arrive, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il y a deux bébés dans ce ventre. « Arrivo, lasciandomi il tempo di trovare le chiavi!» Lui c'est Tony le père des jumeaux qui a maintenant 25 ans, oui il est plus vieux que sa femme mais l'amour n'a pas d'âge comme on dit si bien. Vous ne savez surement pas ce qu'il vient de dire et bien il cherche les clefs de la voiture pour l'emmener à l'hôpital afin que l'accouchement se passe là-bas. Le reste je vais vous faire une version traduite. «Tu les as là, car je crois que mes eaux ont crevé» «Oh mon dieu non... Je crois les avoir...super maintenant on y va.» Ils se dépêchent à se rendre à la voiture pour aller à l'hôpital. Cela est plus simple que la course où elle pourrait accoucher en chemin. Ils vont très vite pour ne pas arriver trop tard surtout qu'elle avait des contractions très rapprochées. Rentrant dans le parking de l'hôpital, il se gare à l'urgence pour la faire sortir de la voiture afin de rentrer avec elle dans l'hôpital. «Un médecin vite ma femme va accoucher!» Et il ne se fait pas prier pour le crier afin qu'une infirmière arrive pour les aider mettant Lilianna dans une chaise afin de se rendre dans une chambre d'accouchement. Se mettant sur le lit... je vais vous épargner les détails de l'accouchement, mais deux beaux bébés naissent. Kerry vient au monde trois secondes avant Kieran son frère jumeau. Au début, on ne va pas voir qu'ils sont vraiment identiques seulement en grandissant que leur caractère ne sera pas le même.

      Leur arrivée à la maison c'est super bien passer. Les années de la vie d'un enfant défilent tellement vite que leurs parents ne les virent pas passé. Pour eux la fête des 5 ans de leur petit garçon c'est comme si c'était leur naissance. Oui Tony courait partout pour les habiller alors que Lilianna faisait à manger pour leur eux et les invités qui allaient arriver. Kerry faisait toujours des colères pour ne pas mettre les vêtements que son père voulait qu'il met. Ça finissait toujours qu'il boudait et mettait son linge finalement alors que Kieran était plus calme et détendu il ne faisait jamais de bruit en faite tout le contraire de son frère. Les jumeaux ne sont pas toujours identiques puisque chaque personne à sa propre personnalité. Kerry est turbulent alors que Kieran est un ange où se trouve l'erreur. Je vais vous le dire nulle part, l'un ressemble à la mère et l'autre au père. En grandissant peut être que Kerry va se calmer je dis bien peut être. Leur anniversaire de 5 ans se passe très bien, mais il faut toujours que Kerry fasse le cascadeur, il voulait devenir un super héros à cette époque de sa vie. Alors qu'il monte dans un arbre assit sur une branche il dit : « Mamma, mamma guarda verso di me io sono un uccello!» Ce qui veut dire que sa mère devait le regarder puisqu'il est un oiseau. Alors qu'elle tourne la tête vers lui la branche se casse, un cri sortant de la bouche de tout le monde. Kerry se cogna fort la tête cette journée là mais rien de grave seulement une grosse bosse derrière la tête et il a été puni pendant trois mois pour avoir fait cela. Je comprends pauvre maman elle doit avoir eu peur pour son fils.

      L'enfance passée avec calme, après sa chute dans l'arbre il est devenu plus calme comme son frère. Mais à l'adolescence ce fut le K.O. Il a fugué trois fois pendant un mois chaque fois et dans une autre ville en plus. Ouais il se tenait avec des gens peu fréquentables, le danger surement. Enfin il se fait arrêter la troisième fois dans un bar alors qu'il était mineur. Ses parents ont payé afin de faire sortir et il a eu droit à un grondement, mais il s'en balançait complètement en faite. Ses amis lui avaient fait connaitre la drogue, il était devenu accroc à la coke, tous les jours au moins trois fois par jour il en prenait. Il a même demandé chambre à part avec son frère disant qu'il avait besoin de son intimité. Kieran se doutait que son frère n'était pas normal, mais qui va vouloir croire un intello, surement pas les plus cool de l'école même prendre de la drogue c'était cool. Un jour alors qu'il se pensait enfin seul chez lui il a fallu que son frère vienne dans sa chambre, il était rentré plus tôt de son court de chant pour entrer dans la maison sans faire de bruit. Alors que Kerry se fait sa ligne de coke près de la sniffer, son frère entre dans la chambre. « Non mais tu fous quoi là! Tu as envie de devenir accroc, aller en désintoxe et pas voir de fille pendant des mois... tu pourrais en crever...touche pas à cette cochonnerie.» Alors que son frère ne voulait pas qu'il en prenne, ils se sont battus pour que ce soit un Kieran bien ajun qui gagne sur un Kerry défoncé. Une chance qu'il n'avait rien pris, car il était sur le bord de faire une overdose. Il en était vraiment accroc, mais son frère voulait le soutenir au maximum alors il décide d'aller avec lui dans une école privée avec juste des gars pour être sur de l'avoir à l'oeil. Pas droit de sortie, d'alcool et encore moins de drogue, mais le sexe... cela ils ne peuvent rien faire si les garçons veulent coucher ensemble. Kerry est hétéro, il en était sur et voulait pas servir de joujou sexuel à un mec comme lui faisait avec les jolies nanas. Cependant, il y en a un qui a pensé autrement en le voyant. Il avait tout de suite flashé sur lui, le choisissant sans même savoir son orientation sexuelle. Une nuit, c'était en hiver, il avait bien recherché pour savoir quand il allait être seul avant de frapper. Il entre sans faire de bruit dans la chambre de Kerry alors qu'il dort, le réveillant il l'endort à nouveau en le faisant perdre connaissance bien entendu. Il n'a pas eu conscience de ce qui s'était passé mais lorsqu'il se réveille le drap plein de sang et le cul qui faisait mal en plus de sa tête il a tout de suite demandé...non supplier à ses parents de partir pour leur dernière année si son frère voulait le suivre. Il a accepté et leurs parents aussi ce qui fit plaisir à Kerry. Leur racontant tout il ne pouvait pas dire qui avait fait cela, mais il avait des doutes non fondé.

      Deux ans passés avant qu'il décroche un rôle dans une émission de télévision ce qui va changer sa vie. Dès ce jour, il va savoir que sa vie est dans cela, acteur et mannequin il a un corps de rêve, une voix sublime tout ce qu'il y a de parfait et puis il est capable de garder les pieds sur terre et n'est plus accroc à la drogue. Il est clean depuis ses 18 ans. Âgé maintenant de 23 ans il décide d'aller à Paris pour devenir une star, il ne croit pas à l'amour, il y a que le sexe pour lui et rien d'autre avec l'argent. Paris est pour lui une chance de devenir acteur et mannequin. le voilà ici depuis quelque jours et déjà il y a que lui qu'on regarde dans les boite de nuit. La vrai vie commence ici!







Dernière édition par Kerry-Naji Dajeil le Mar 8 Mar - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Mar 22 Fév - 4:51

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Mar 22 Fév - 6:20

merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Mar 22 Fév - 18:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Mar 22 Fév - 20:08

merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Jeu 24 Fév - 15:11

WELCOM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Jeu 24 Fév - 19:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Jeu 24 Fév - 20:59

de rien beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Jeu 24 Fév - 23:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Ven 25 Fév - 4:49

Brooke je suis arrivé avant toi alors je vois pas pourquoi ce bienvenu c'est plus à moi de te le dire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Ven 25 Fév - 9:51

Histoire de faire connaissance mon chère MDRR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Mar 8 Mar - 5:52

je voudrais bien m'auto-validé mais je laisse un admin le faire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥ Mar 8 Mar - 9:44

Je te valide !

HAVE FUN ! Tu eux faire partie de quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥

Revenir en haut Aller en bas

SOMERHALDER ♣ Il seduttore di donne è in città! 100% | MODO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» donne vetements
» Seigneur, donne-nous....
» MON DIEU DONNE-MOI LA SÉRÉNITÉ
» Donne moi a Boire
» SACRILÈGE:Un pasteur donne la communion à un berger allemand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: La corbeille-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com