Venez vivre votre vie à Paris
 
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Café matinale [CHRISTOPHER & MUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Sereine
Âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Café matinale [CHRISTOPHER & MUSE] Ven 1 Juil - 7:51


Une nouvelle matinée pour une nouvelle journée. Allongée sur mon lit je regardais le plafond, je me sentais comment dire ? Bizarre. Ce matin c'est la premiere fois que je pense a un homme en me réveillant. Christopher Evens ! Que dire de cet homme ? Une rencontre plutot banal, dans un bar, lui noyant son chagrin, moi en pleure car je viens de dire a mes parents que c'etait la derniere fois qui me voyer. Bref, rien de plus banal en soit non?! Pour moi c'etait une simple habitude. Je n'arrivais pas a avoir une vie remplit de joie et de bonheur ! Je me rends compte que depuis que je suis née je n'ai eu que des malheurs. En amour ? Je n'ai jamais eu la chance de tombé sur un homme bien, qui ne me prend pas que sur mon physique mais aussi pour ce que je suis ! Parfois j'aimerais etre moins jolie et que l'on puisse me regarder par ce que je suis et non pas mon apparence ! Depuis que j'ai monté ma ligne de fringue je dois avouer que ma vie a beaucoup évoluer ! Je suis plus heureuse, je fais quelque chose que j'aime avec des gens que j'aime ! Ma meilleure amie et un grand soutient pour moi, je ne sais pas si j'aurais pus arriver la ou je suis sans elle. Bref, dans un soupire je me leve alors de mon lit. Il me faut me préparer, une grosse journée m'attends.

Après avoir pris une bonne douche, avoir enfilé une belle robe rouge et mes talons de la meme couleur, je me donna un coup de maquillage simple mais qui me permet de refleter un peu plus mon visage. Prete ! Je prends alors mon sac a main et me dirige vers le Starbucks pour me prendre un bon café. Je suis nulle en cuisine et c'est certains que ma mère en est l'une des causes principale. Elle ne ma jamais appris a cuisiner ni meme a faire du café alors j'ai du apprendre seule mais le problème c'est que chaque fois vous etes sur de le craché ! Bref, sortant de ma maison je pris les clef de voiture pour me diriger jusqu'au café. Je me garre alors sur le parking et descend. J'entre dans le café et la je prends quelqu'un en plein face. Je vis alors du café sur ma robe et ma colère ce fit entendre en peu de temps.

- C'est pas vrai ! Vous pouviez pas regarder devant vous !!?

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪



Muse Hope Kingston


✎ On dit souvent que la beauté permet beaucoup de choses, que c'est quelque chose de primordiale ! Eh bien moi j'ai beau être belle, je ne trouve pas qui y'es des avantages ! Les hommes sont peut etre a mes pieds, mais moi j'en veux un, et un seul. L'amour, le vrai ! Est ce si dure que ca de le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Café matinale [CHRISTOPHER & MUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» café et fer
» Grains de café ? (famille des trivias)
» insomnie trés matinale
» Christopher Courtis
» Quiz : le café
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: Paris :: La ville :: Le Starbucks Coffee-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit