Venez vivre votre vie à Paris

Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Ven 1 Juil - 7:56

Agathe venait de sortir en courant de chez Conor, qu'elle avait embrassé il y moins d'une dizaine de minutes. Passant un doigt sur ses lèvres, elle était perdue, et agréablement suprise d'avoir aimé ce baiser. Décidée de comprendre pourquoi elle comprit qu'elle avait besoin des conseils de celle qui comptait comme sa soeur : Muse, c'est pourquoi, elle l'appela. Attendant qu'elle décroche, elle avançait droit devant sans même savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Ven 1 Juil - 8:02

J'étais dans mon atelier, je travailler sur mes nouveaux modeles, je dois avouer que mon inspiration était assez incroyable ! D'ailleurs la nouvel gamme ce porter sur les hommes ! Je voulais faire un truc un peu spécial pour changer, je fessais souvent des fringues pour femme mais pas pour homme, alors il faut savoir évoluer non?! Je regarder mon dernier croquis et je dois avouer qui l'etais plutot pas mal ! Alors que je voulais me replonger dans un nouveau croquis, la sonnerie de mon téléphone retentit. Je vis le prénom de Agathe, un sourire aux levres j'etais assez content qu'elle m'appelle ! Je la considère comme ma soeur ! Elle est vraiment super comme fille ! Je suis contente de la compté parmis mon entourage proche ! Je pris alors mon téléphone et décrocha.

- Ma chérie ! Comment vas tu ?

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪

Muse Hope Kingston

✎ On dit souvent que la beauté permet beaucoup de choses, que c'est quelque chose de primordiale ! Eh bien moi j'ai beau être belle, je ne trouve pas qui y'es des avantages ! Les hommes sont peut etre a mes pieds, mais moi j'en veux un, et un seul. L'amour, le vrai ! Est ce si dure que ca de le trouver ?

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Ven 1 Juil - 8:38

Elle se sentit soulagée en entendant au bout du fil la voix de cette fille qui comptait énormément pour elle et qui avait toujours su la conseiller. S'adossant conntre un muret, elle respira avant de se lancer d'une voix hésitante. Elle avait beau savoir que Muse ne la jugerait pas, elle avait peur de s'avouer à elle même cet acte idiot....Mais si désiré pourtant. Décidant enfin de se lancer, elle répondit angoissée:

-Muse chérie...je crois que je viens de faire la bêtise du siècle.

Sa gorge se serra, et elle reprit:

-J'ai tellement besoin de toi et de tes conseils... J'espère que je ne te dérange pas

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges Ven 1 Juil - 13:20

Je dois avouer que je n'avais rien de prévus ce soir. C'est surement pour cela que j'ai décider de rester plus longtemps a l'atelier pour travailler sur ma nouvelle collection. J'ai hate que celle ci sorte afin de pouvoir voir si elle plait ou pas ! C'est les risques du métier si ca plait pas, mais je ne desespere pas, j'ai beaucoup trop d'idées pour avoir peur de perdre ce qui compte le plus dans ma vie présentement. Bref, mon téléphone sonna et c'etait ma petit chérie d'Agathe. Sans hésitation je réponds et lui demande comment elle va. Sa réponse me fit prendre conscience que son état n'etais pas terrible. Je posais tout ce que j'avais commencer et l'ecoute alors.

- Calme moi ma puce. Je suis la et tu me dérange pas du tout. Raconte moi tout et je t'aiderais comme je peux d'accord ?

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪

Muse Hope Kingston

✎ On dit souvent que la beauté permet beaucoup de choses, que c'est quelque chose de primordiale ! Eh bien moi j'ai beau être belle, je ne trouve pas qui y'es des avantages ! Les hommes sont peut etre a mes pieds, mais moi j'en veux un, et un seul. L'amour, le vrai ! Est ce si dure que ca de le trouver ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges

Appel d'Agathe à Muse | Quelques nouvelles étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut