Venez vivre votre vie à Paris
 
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Connor & Agathe| La jalousie est une belle preuve d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Connor & Agathe| La jalousie est une belle preuve d'amour Ven 1 Juil - 8:21




Depuis la mauvaise nouvelle et la crise de panique de Connor où ils s'étaient embrassés, Agathe et le magnifique jeune homme c'étaient revus à deux reprises : L'une au café de la place du champs de mars, et avaient fini chez la demoiselle à visionner des films sur son sofa, commander de la nourriture chinoise et dormir ensemble dans le même lit. Le lendemain , ils étaient allés main dans la main à la tour eiffel puis au parc. Ils avaient partagé d'excellents moments, durant lesquels ils s'étaient embrassés à plusieurs reprises, faisant de ces instants des moments inoubliables, et ou sans s'en rendre compte, ils s'avouaient implicitement leurs sentiments. Mais rien n'avait été clairement exprimé et la jolie blonde se posait d'énormes questions au sujet d'eux...Etaient-ils quelque chose? en couple ou de simples amis? Devait-elle se lancer? Elle ne savait que choisir, alors elle se lança dans une liste de pour et de contre, qui lui dévoilà qu'il fallait qu'elle tente car même si ça provoquait souffrance et peine, on ne pouvait vivre sans amour.

Bien décidée à écouter son coeur et les conseils de Muse qui avait tout compris depuis des semaines et des semaines, en fin d'après-midi, Agathe proposa à Connor d'aller en boîte ce soir en "amis" selon ses propres termes. Le jeune homme acepta, alors la belle blonde, alla se préparer et prendre un bain pour se détendre et réfléchir à la façon d'amener les choses dans une discussion. Une fois terminée, elle se vêtit d'une petite jupe en jean et d'un dos nu,elle se maquilla, et attendit que Connor vienne la chercher pour la soirée. Peu de temps après il arriva et ils sortirent en boîte. Tout ce passait très bien, jusqu'à ce qu'un groupe de barbies viennent le séduire et l'inviter à danser. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Agathe n'en pouvait plus, alors elle décida de s'approcher d'elles, puis une fois devant Connor, elle l'embrassa à pleine bouche et leur dit, d'une voix pleine de colère et de jalousie:

« Désolée, il est à moi, alors allez vous trouver une autre proie. »

Sur ce, elle quitta la boîte sans même l'attendre et rehjoignit en silence la patinoire: le seul endroit où elle se sentait bien en cas de coup de blues. Ayant un pass d'entrée VIP qui ouvrait toutes les portes, que lui avaient donné le propriétaire car il la connaissait bien, et savait son amour pour la glace, elle entra dans la patinoire, prit des patins qu'elle enfila, et sans attendre une seconde, elle partit sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2011



MessageSujet: Re: Connor & Agathe| La jalousie est une belle preuve d'amour Lun 4 Juil - 19:45

Cela faisait maintenant deux semaines que Connor avait appris qu'il avait été adopté et il avait réussit à encaisser la nouvelle, notamment grâce à la présence d'une personne, d'une seule et même personne. Il s'agit de la jolie Agathe Dubois! Le jeune homme n'avait cependant pas téléphoner à sa famille et se faisait toujours passer pour disparut mais il s'était découvert de nouveaux sentiments à l'égart de la jolie blonde. Depuis leur premier baiser, il s'en était passé des choses et d'autres baisers avaient suivis... Entre eux deux c'était plutôt un jeu de séduction qui s'opérait et ils n'avaient pas l'air de s'en plaindre! L'un comme l'autre avaient l'air bien quand ils étaient ensemble mais était-ce de l'amour? Etait-ce juste une attirance? Seuls eux pouvaient le dire et l'avouer! Ils étaient les premiers concernés par tout cela et il fallait maintenant qu'ils sachent quelles direction prendre! Mais Connor n'était sur de rien, pour lui tout ça était nouveau et il a un peu peur de s'attacher à quelqu'un! Lui, qui avait toujours eu que des relations d'un soir ou d'une courte durée, il ne savait pas vraiment ce que s'était d'aimer quelqu'un... Et il ne voulait en aucun cas faire souffrir la belle blonde pour qui il a vraiment de l'affection! Alors il réfléchissait souvent à l'éventualité d'officialisé une relation mais il se dit qu'il verrait bien comment les choses se passeraient quand il reverrait la jeune femme. Après tout, elle avait peut-être eu un moment de faiblesse et voulait juste le réconforter en lui offrant un peu d'affection!

Alors quand Connor reçu un appel de la jeune femme, il fut content! Pourquoi? Il en savait rien! Juste le fait de l'entendre lui donnait le sourire... Sourire d'ailleurs qu'il perdit un peu quand la jeune femme lui proposa d'aller en boite mais "en amis"... Il avait peut-être espérer autre chose mais il accepta sans aucune hésitation car il voulait passer un moment avec elle. Après avoir raccroché le jeune homme se prépara assez vite et bizarrement il était assez euphorique à l'idée de cette soirée, bien que le mot "amis" restait dans sa tête! Mais Connor ne voulait pas perdre Agathe et il ne comptait pas aller contre ce qu'elle voulait! Il s'amuserait comme d'habitude voilà tout! Et puis il passerait aussi du temps avec la jeune femme! Mais avant ça, il fallait qu'il passe la chercher et c'est ce qu'il fit quand il fut prêt! Et en découvrant la jeune femme ainsi vêtue, il en était presque sans voix, elle était vraiment magnifique à ses yeux!

Connor était content et en arrivant à la boite, il offrit un verre à la belle et tous deux s'en allèrent se poser dans un box comme la plupart des gens! Et Connor se sentait comme un poisson dans l'eau, surtout quand un groupe de jolies blondes peroxydées sont venues aborder le jeune homme! Connor sans réfléchir un instant a accepté et est parti entouré des blondes sur la piste de danse mais aussitôt sur place, une petite furie blonde aussi est venue emprisonner ses lèvres à pleine bouche... Connor surprit répondit un peu mais est surtout resté scotché sur place en entendant la jeune femme s'adresser aux autres filles! Elle venait de dire qu'il était à elle, la jeune femme faisait une crise de jalousie. Alors ne réagissant pas tout de suite, il la laissa partir et se retourna vers les filles avec un grand sourire! "Vous avez entendus mesdemoiselles? Je suis à elle!" dit-il en partant en courant le sourire toujours accroché à ses lèvres! Il n'arrêtait pas d'entendre " Il est à moi!"...

Connor partit directement à la chambre de la jeune femme mais personne n'y répondit, alors il y avait bien un endroit dans lequel il fallait qu'il aille, et il esperait qu'elle y serait! Il esperait qu'elle serait là, malgré l'heure qu'il était! Et grâce à son secret Connor pourrait lui aussi rentrer! En arrivant devant la patinoire, le jeune homme sortit une clé que le propriétaire lui avait donné pour qu'il vienne patiner le soir! Il n'avais pas dit à grand monde qu'il aimait faire du patin et donc on lui avait autorisé l'accès le soir! Le jeune homme n'entendit rien sur le moment et il fila prendre une paire de patins au cas où... D'ailleurs c'est en passant devant la vitre qui sépare les vestiaires de la glace qu'il la vit! Il enfila alors les patins en toute hâte, sauta par dessus la rembarde et attérit directement sur la glace! Connor se débrouillait vraiment bien et la jeune femme allait le savoir! C'est pourquoi il alla la rattrapper par le bras et lui fit faire face!

" Alors comme ça je suis à toi? Je ne te comprend plus Agathe! Tu voulais qu'on sorte entre "amis" c'est bien ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Dans ma chambre ou à la patinoire



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: Joviale
Âge du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Connor & Agathe| La jalousie est une belle preuve d'amour Mar 5 Juil - 10:37

Agathe avait été un peu fort avec les filles et Connor ce soir, mais qui pouvait-elle vraiment, elle ne pouvait plus se voiler la face longtemps. Elle avait toujours jalousé ses filles, elle le savait, elle ouvrait enfin les yeux, et il était sacrément temps. Puis comme on dit mieux vaut tard que jamais non. C'était trop dur de faire semblant, de n'être qu'ami avec un gars comme Connor. Elle attendait plus, et même si c'est dur à se l'avouer, elle voulait qu'il soit bien plus q'un simple ami. Ne pas croire à l'amour avait pendant longtemps été son dicton, puisque son ex Lucas avait brisé son coeur, en la trompant, Connor n'étant pas comme Lucas, elle devait tenter sa chance. Il la rendrait heureuse, elle le sentait et les quelques jours qui étaient passés l'avaient bien montré. C'est pourquoi, cette fois-ci, elle ne laisserait pas filer sa chance, et elle avait agi pour choquer Connor et les filles...c'est pourquoi elle n'écoutait plus sa raison, mais son coeur qui semblait être le mieux placé pour répondre à ses attentes. Elle devait le tenter, pour ne pas regretter plus tard. Puis qu'est-ce qu'un peu de souffrance quand on a la chance de connaître l'amour, le vrai, celui qui nous donne des frissons dans le dos, cet amour sans qui on ne pourrait vivre.

Après cela, tout se passa extrêmement vite, et je ne serai trop comment vous résumer tout ce qui était en conflit dans le coeur et la tête de la belle blonde, qui extrêmement impulsvie, avait pris ses jambes à son cou, sans même laisser le temps à Connor de répondre quelque chose. Elle ne savait pas si il avait aimé ou non, et elle ne s'en fichait pas au contraire, c'était la chose qui l'effrayait le plus. Pourtant elle devait partir, elle avait besoin de se retrouver, et le voir se faire draguer n'aiderait vraiment pas.Alors pour trouver un endroit calme ou personne ne l'embêterait, elle alla à la patinoire. C'était un lieu qu'elle aimait par dessus tout, depuis sa plus tendre enfance. La jolie blonde y entra, puis sans même allumer toutes les lumières, seulement celle de la piste, elle alla enfiler ses patins et rejoignit la glace qui lui avait tant manqué.

Patinant, elle reprenait peu à peu ses habitudes, et tentait tant bien que mal à se remettre sur les rails. Elle se souvenait de ses chorégraphies sur le bout des doigts, alors en ferant les yeux, elle se laissait guider par ses sensations et les réalisait doucement les unes après les autres. Elle se sentait toujours étrangement libre, quand elle était sur la glace...C'était pour elle comme si elle pouvait voler et que rien ne réussirait à l'arrêter. Elle était tellement apaisée, si calme et concentrée sur le moindre de ses mouvements, car elle ne voulait pas risquer de ce pêter la cheville qu'elle n'entendit pas Connor entrer, et elle s'en aperçut seulement en le voyant face à elle. Comment avait-il su où la trouver...? Comment était-il rentré? Pourquoi était-il là? Elle voulait des réponses à ces questions, mais elle attendrait, car le reste lui semblait plus important.

" Alors comme ça je suis à toi? Je ne te comprend plus Agathe! Tu voulais qu'on sorte entre "amis" c'est bien ça non?"

"Je ..heu..don d'accord j'ai un peu été excessive sur le coup, mais j'en ai marre Connor. Je ne peux pas qu'être amie avec toi, j'aime nos baisers, et j'en attends plus. Pendant longtemps, je me suis mentie mais je ne veux plus...Je ne supporte pas te savoir avec une autre...J'ai peur, mais je veux un "nous"..." finit-elle en se rapprochant de cet homme qui lui tenait le bras


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2011



MessageSujet: Re: Connor & Agathe| La jalousie est une belle preuve d'amour Mar 5 Juil - 13:18

Connor n'avais pas compris sur le coup, la réaction de la jeune femme! Il n'avait tout simplement pas été préparé à ça et il en était resté scotché sur place... Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne savait pas si il devait en rire ou lui en vouloir! Lui en vouloir pour ne pas le laisser s'amuser comme il le voudrait mais après tout si la jeune femme disait vrai, et qu'elle pensait qu'il lui appartenait, alors oui tout ça était justifié! Bien que là, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Connor n'aurait pas été voir ailleurs si elle lui avait fait sous-entendre qu'il y avait plus que de l'amitié et Connor était prêt à lui avouer ses sentiments mais il avait bien trop peur de la perdre, de perdre son amitié! Sauf que si ça dégénérait comme ça, parce que tous deux se taisent sur leur sentiments, ça finira forcément par briser ce qui leur semble être de l'amitié! Mais encore une fois, avoir des sentiments pour quelqu'un est tout nouveau pour Connor alors c'est encore moins simple pour lui à tout gérer! Il savait juste qu'il était bien avec elle et que sa présence suffisait à le calmer ou l'apaiser en car d'enervement et de mal-être! La jeune femme savait aussi le comprendre, sans qu'il ai forcément besoin de parler! Elle était toujours là quand il avait besoin de quelqu'un et ça aussi ça comptait à ses yeux! Jamais il ne pourrait connaître quelqu'un qui agisse ainsi et jamais il ne se sentirait aussi bien qu'avec elle, il en est persuadé! Et c'est tout ça qui fourmillait dans sa tête, juste avant qu'il ne quitte le club pour partir à la recherche de la jeune femme!

Après avoir cherché dans les moindres recoins de la ville, le jeune homme avait trouvé Agathe à la patinoire et c'est ici qu'il aurait dû chercher en premier! Il aurait dû venir là en premier mais sur le moement il n'y avait pas pensé! Il était soulagé de voir qu'elle n'avait rien mais surtout devant elle, il semblait amusé par la situation...Un peu seulement car il savait que tout ça était très serieux et qu'au moindre faux pas il pourrait la perdre définitivement! Il voulait tout simplement discuter avec elle, comprendre pourquoi elle avait dit ça, comprendre pourquoi elle s'était enfuie et pourquoi un tel baiser en plein milieu de la piste de danse dans le nightclub!

Connor la tenait par le bras mais il était assez nerveux! Un peu comme un adolescent qui aurait son premier rendez-vous amoureux! Mais il savait que tout irait bien, en tout cas il le voulait vraiment et il ferait tout pour! C'est pourquoi d'une façon détachée il la taquina un peu en finissant serieusement! Mais la réponse de la jeune femme le surpris encore une fois! Et celle ci s'approcha en lui disant : "Je ..heu..don d'accord j'ai un peu été excessive sur le coup, mais j'en ai marre Connor. Je ne peux pas qu'être amie avec toi, j'aime nos baisers, et j'en attends plus. Pendant longtemps, je me suis mentie mais je ne veux plus...Je ne supporte pas te savoir avec une autre...J'ai peur, mais je veux un "nous"..."...

Connor ne pouvait s'empêcher de la regarder et doucement il faisait glisser sa main de son bras pour aller lui prendre la main! Il était touché et perturbé par les paroles de la jeune femme... Mais en se rapprochant la jeune femme avait provoqué en lui une irrésistible envie de l'embrasser, de scellé leur début de relation, de faire un "Nous" comme elle le disait! Il passa alors doucement son autre main, celle qui est libre, sur la joue de la jeune femme et pris d'une pulsion il l'embrassa à pleine bouche comme la jeune femme l'avait fait! Il se détacha avec beaucoup de mal et plongea ses yeux dans les siens... " tu as été beaucoup trop excessive, je suis d'accord avec toi" dit-il avant de lâcher la jeune femme et de partir à l'autre bout de la patinoire! Le jeune homme voulait jouer un peu malgré le serieux du moment! Il avait confiance en la jeune femme et pensait qu'elle avait compris la signification de son baiser! Il était appuyé contre la rembarde et la regardais, elle si belle, au milieu de la glace, surement un peu perdue! Et Connor se demandait bien ce qu'elle avait dans la tête à ce moment précis! En tout cas le jeune homme était sur le point de laisser éclater son bonheur qui ne demandait qu'à sortir! C'est pourquoi il faisait à présent des grands cercles autour de la jeune femme!

"Agathe, je... je sais que tout ça est soudain mais je veux aussi un "Nous"... " dit-il n'y tenant plus de ne rien dire et en s'arrêtant un peu plus loin d'elle! Il la regardait attendant une réaction de sa part! Elle était tellement jolie sur ses patins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Connor & Agathe| La jalousie est une belle preuve d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Connor & Agathe| La jalousie est une belle preuve d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu es la plus belle chanson d’amour (chant)
» Tu es la plus belle chanson d’amour (chant)
» Rendre grâce par une belle pensée en ce mois de novembre
» Vidéo : "Harvest Moon", de Neil Young - La plus belle chanson d'amour du monde entier !
» La plus belle histoire d'amour en littérature?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: Paris :: Autre lieux :: Patinoire-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit