Venez vivre votre vie à Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée Ven 1 Juil - 14:41

featuring Minka Kelly
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Française d'origine italienne
  • Date de naissance: 15 mai 1985
  • Statut Matrimoniale: compliquée
  • Groupe: habitante
  • Emploi/Études: Responsable d'un Starbuck
    GUERLAIN
  • As-tu recensé ton avatar? pas encore
  • Crédit: Bazzart
  • Code du règlement :
  • Comment as-tu connus le forum?
  • de la pubi
    TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE, TON PHYSIQUE
    ▪ Maniaque
    ▪ Charmante
    ▪ Lunatique
    ▪ Drôle
    ▪ Possessive
    ▪ A l'écoute
TON HISTOIRE en 20 LIGNES MINIMUM, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Jessica Laura Aphrodite Mélanie Saint Lys
Revenir en haut Aller en bas

Yuliana R. Smith

♣ Queen Yuliana
" I'm just beautiful me ! "

MessageSujet: Re: Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée Ven 1 Juil - 15:28

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
Si tu as besoin de quoi que ce soit ou une question, n'hésites pas.

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪

♣️ Yuliana Roksy

« L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... »

Beth L. Reynolds

••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée Ven 1 Juil - 15:34

Bienvenue parmis nous && bon courage pour ta fiche =)

♫♪ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ♫♪

ABSENTE DU 10 JUILLET AU 18 JUILLET

Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée Sam 2 Juil - 13:54

MA CHERRIIE !!!!!
Contente de te voir parmis nous !!!!
Bon courage pour ta fiche (a)
(alias Nina Dobrev sur Paradise)

Jensen Nick Morrison

✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée Lun 4 Juil - 13:15

oh t'as devir? ahah x) ouai j'aimais bien l'idée ^^ bon j'essaye de terminer ma fiche au plus vite =)

MessageSujet: Re: Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée Mer 6 Juil - 13:41

Bienvenue =)

WHO I AM ?
RelationShip':
Âge du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée Dim 10 Juil - 9:58

Coucou miss ! Smile Ou en est ta présentation ? Smile

Jensen Nick Morrison

✎ Je t'aime, tu m'aimes, mais est ce que cela suffira a ce que notre couple tienne ? Je l'espère en tous cas ! Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi, j'ai réussit à changer grâce a toi et tu es la femme de ma vie a présent alors s'il te plait parle moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée

Jessica ST Lys :: saveur ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut