Venez vivre votre vie à Paris
 
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

♥ E. DULCE STANFORD | Co-Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: ♥ E. DULCE STANFORD | Co-Fondatrice Sam 19 Fév - 12:15

image 200*400

22 ANS
03.05.
FRANCAISE
CELIBATAIRE
GROUPE
ELENA DULCE STANFORD
CRÉER PAR CREATIC SUR HTTP://CENTRALREVIEW.ORGFREE.COM SOn histoire commence un certain 29 Avril. Ce jour-là, elle ne fut pas la seule à montrer le bout de son petit nez. Pendant neuf mois, la jeune enfant avait partagé sa place avec son frère jumeaux, Spencer. Les jumeaux furent acceuilli par leur deux parents, mais aussi leur grande soeur qui a deux ans de plus que les deux nouveaux nées. Ils ont euent la chance de toujours bien s'entendre tous les trois, même si Spencer et dulce aimer taquiner leur grande soeur.

Dès son plus jeune âge, Dulce eut le goût pour la musique, dés son plus jeune âge elle se mit à jouer du piano, avant de se mettre à la guitare. Son père était là pour l'aider, une passion qui partagé tous les deux. Lorsqu'elle fut âgée de six ans, une nouvelle s'abat sur la famille. On découvrait la maladie de sa soeur, la mucovissidose. Ils déménagérent par la suite à Paris, dans la ville natale de sa mère, car cette dernière ne supportait plus la vie américaine. La seule chose qu'elle se souvient, c'est que le voyage fut bien long...

Elle prit très vite ses marques dans cette immense ville. Au collège, Dulce fit la rencontre de Merwan, grâce à son frère, qui fut son meilleur ami, mais just bonjour aurevoir. Son père décéda d'un accident de voiture lorsqu'elle eut 15 ans. Son frère, sa soeur et sa mère était de sortit, elle avait souhaitait rester seule chez elle. Mais, Merwann vena rendre visite afin de savoir comment aller Spencer, ainsi que la famille. Elle lui confia qu'il n'était pas là, mais qu'il pouvait l'attendre. Elle lui offra à boire et ils apprenèrent à se connaître. Les jours ont suivis, elle se rapprocha un peu plus de ce dernier. Elle n'a jamais voulu lui avouer qu'elle a des sentiments pour lui, car c'est une fille à fleur de peau, qui a peur de se prendre un vent. Mais, un soir, elle s'était rendue à une fête avec son frère et sa soeur. Merwan avait invité la belle à danser sur de la musique entrainante avant de ralentir le rythme avec la musique plus douce. Tous deux avaient été hésitant, mais il finit par déposer sa main autour de sa taille tout en la rapprochant de lui, afin de combler l'espace vide qui les séparer. Elle se souvient qu'elle avait eu les étoiles pleins les yeux, poser sur son petit nuage blanc. Au fil de la danse, avec de nombreux regards échangé, il finit par déposer les lèvres sur celles de la jeune femme. Un frisson avait parcourut son corps, un sentiment si agréable. Elle était aux anges. C'est ce soir-là que leur histoire commença.

Comme dans chaques couples, ils connaissent des hauts et des bas, mais c'est aussi dans ses bras, qu'elle perdit sa virginité. Oui, dulce en était follement amoureuse. Elle se trouvait chanceuse d'être dans ses bras. Cela faisait un an qu'ils étaient ensemble, et le jeune perdit sa mère. Ce décès les rapprocha encore plus. Mais, cela ne se passait pas bien avec le tuteur du jeune homme, étant donné qu'il ne supportait pas Dulce ce qui entraîna des confilts entre Le jeune homme et son tuteur. Quelques mois plus tard, elle perdit sa soeur de sa maladie, un dur cap pour la jeune femme. Les semaines du décès ont suivit, elle apprend qu'elle est tombée enceinte, mais un peu tard... Elle ne pouvait plus avorter. Lorsqu'elle l'annonça à son petit ami, il était hors de question qu'il s'occupe de cet enfant. Il ne se sentait pas encore prêt à être père. Il partit du jour au lendemain sans rien dire à personne. Dulce lui en veut terriblement.Cette rupture fut un déchirement pour elle. Heureusement qu'il y avait son frère prêt d'elle, sur qui compter. La naissance de Kelly. Se fut l'un de ses plus beaux moment de sa vie. Son jumeaux fut le parrain de sa fille. Heureusement qu'il était là, il a toujours était lorsqu'elle avait besoin de lui pour garder sa fille ou autres.

Aujourd'hui, sa fille à cinq, elle a tourné la page depuis sa rupture avec Merwan. Elle a des rêves et des projets. Elle rêve d'ouvrire sa prope boutique de mode, dans lequel elle exposerait ses créations.
PSEUDO
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    ÂGE:
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:
    QU'EN PENSE TU?
    CODE:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/

♥ E. DULCE STANFORD | Co-Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Déces de Chiara Lubich,fondatrice des Focolari
» Bienheureuse Alix Leclerc Fondatrice des Chanoinesses de Notre-Dame, commentaire du jour "En lui j'ai mis tout mon amour"
» Bienheureuse Alix Leclerc Fondatrice des Chanoinesses de Notre-Dame, Saint Julien L'Hospitalier et Sainte Basilisse Martyrs
» Au sujet des premiers opérés (étude de Stanford):
» Tore de Stanford
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: La corbeille-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit