Venez vivre votre vie à Paris
 
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Dakota Diamant Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Dakota Diamant Lopez Mer 23 Fév - 18:05



« Dakota Diamant Lopez »




{Ft. Rihanna
FICHE D'IDENTITEE



    « Vos papier SVP'. »

    NOM:Lopez
    PRENOM(S):Dakota Diamant
    ÂGE:18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE:Née le 18 juillet 1992 à Venise en Italie
    NATIONALITE:Italienne
    RÊVE:Devenir chanteuse
    SIGNE PARTICULIER:Elle possède un tatouage dans le cou.

    « Who I Am... »

    PSEUDO / PRENOM:Tristana plus connu sous le speudo "Dakota"
    ÂGE:Je prend 17 ans
    COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUL:Sur University Of Arts
    COMMENT LE TROUVES-TU:Très bien
    SUGESTION:Aucune
    CODE DU REGLEMENT: OKY BY DULCE


      MY STORY ♥

      Aujourd'hui je fête mes 14 ans, ma mère m'a offert mon premier journal intime, alors je me suis ruée dans ma chambre pour commençer à y écrire. Mais ne trouvant rien à écrire, je demanda de l'aide à ma maman, qui me donna pleins d'indications sur mon enfance.

      Cher journal;
      Aujourd'hui je vais te raconter un peu mon histoire, mais sans en dire de trop, j'ai horreur de cela. Je suis née le 18 juillet 1992 à Venise. Cette ville se trouve en Italie, et on la surnomme la ville des amoureux. Ma maman m'a dit que ma naissance était la plus belle du monde, car oui en même temps elle m'a expliquer comment on faisait les bébés. C'est dégoutant, je ne veux pas d'enfants, je ne veux jamais faire ça de ma vie, beurk !
      Bref, j'ai toujours eu ce dont j'avais envie, vue que nous sommes assez aisée dans la famille comme maman dis si bien. Je passe le quart de mon temps avec ma mère car mon père travaille toujours, mais il compense en cadeau. A mes 3 ans, j'étais déjà inscrite dans un cours de danse classique. A mes cinq ans ma maman, m'a inscrite dans un cours de chant, de théâtre et de danse moderne. A mes 7 ans, j'ai continuer le chant, le théâtre et la danse moderne mais en plus je faisais de la danse de salon. Puis de la danse orientalle, puis la danse arabe, puis je fis du Rock acrobatique. Bref, ma maman adore me voir danser, je dois avouer que c'est ma passion avec le chant et le théâtre et que je me débrouille plutôt pas mal. Sinon, malgré le fait que j'ai tout ce dont j'ai envie, je suis loin d'être capricieuse, mais j'aime sortir. Faire les magasins, etc ... Je me donne à fond en cours pour pouvoir continuer mes activités. Bref, je suis une jeune femme énormément prise. Alors je n'ai pas le temps d'avoir un petit ami, et cela ne me tente pas quand je voit mes ami(e)s s'embêter avec cela et souffrir ensuite, moi je dis, non merci. Je garde mon temps libre pour mes ami(e)s et ma famille. Bien entendu j'ai des amis garçons, mais pour moi l'amitié entre une fille et un garçon existe bel et bien, la preuve avec mon meilleur ami ... Maman, m'a dit que quand je serais plus grande, je rentrerais dans une école d'arts. J'ai hâte d'être plus grande alors.

      Hey, cher journal.
      Aujourd'hui je prend 18 ans. Le bel âge pour certain, je trouve cependant que cela ne me fait rien du tout, je suis toujours la même. Toujours mes rêves pleins la tête de devenir très connu plus tard, de devenir chanteuse et danseuse comme je l'ai toujours espérée. Malheureusement malgré l'âge qui passe, rien ne se passe. Je commence à désespérer, mais bon, aujourd'hui est un jour de fête je dois le fêter correctement. Ma journée va être chargée.
      Tout d'abord, cette après-midi, je reçois ma famille pour faire le gateau d'anniversaire en famille justement. Oui c'est une grande tradition dans notre famille. On ne peut pas passer contre malheureusement, sinon je m'en passerais bien. Entendre ce chant, me fait rougir, et j'ai horreur de ça. Mais, je le fais pour ma famille, car sans eux je ne sais pas du tout, ce que je serais devenu. Je leur dois bien cela. Pour ce sera une journée d'échange, de rire et de joie, du moins dans la logique des choses.
      Puis, le soir j'irais en boîte de nuit, le fêter avec mes ami(e)s. Je ne boierais pas beaucoup, juste assez histoire de fêter quand même mon anniversaire. Je pense aussi qu'ils m'emmèneront dans une boîte avec plusieurs salles et différentes styles de musique. Et très certainement une salle de karaoké.
      Car oui, depuis mes cinq ans je chante et je danse. Je chante d'ailleurs très bien, j'aimerais en faire mon métier. Faire carrière serait mon rêve. Je fais aussi de la danse depuis mes cinq ans. J'ai pratiquer beaucoup de style de danse. Danse de salon, danse moderne-Jazz, danse classique, danse orientalle, danse arabe, danse latine ... Un peu tout ce qui peut exister en style de danse.

      Cher journal ;
      Mon anniversaire est passer, nous sommes le lendemain de celui-çi. J'ai passer une agréable journée malgré ce que je pouvais croire. 18 ans, change tout de même. On ne me prend plus pour une enfant, ou une adolescente mais pour une femme. Du moins, un petit bout de femme comme dit si bien ma mère. La soirée c'est bien passer aussi. Bien entendu, j'ai chanter une chanson avec mes ami(e)s. Ben, j'ai du ensuite chanter quasiment toute la soirée, dans la limite d'un concert privée en discothèque. J'étais comme sur un nuage, j'aimerais tellement cela mais en dix fois plus grand, et dix fois plus énergique, sur des chansons de ma composition et non sur les chansons des autres. Mais j'aime avoir dix huit ans. J'aime me sentir femme.
      D'ailleurs, j'ai rencontrée un garçon super craquant. Nous avons discuter, bu un verre ensemble et danser aussi. Puis nous nous sommes embrasser, mais je sais très bien que quand on rencontre quelqu'un en boîte de nuit, cette personne ne reste qu'en boîte de nuit. J'ai donc passer un agréable moment, mais je ne me fais point de faux espoirs, je reste lucide. Si je le revoie tant mieux, sinon tant pis. Il y a je ne sais combien de garçon sur la planete Terre, je ne vais pas m'arrêter à un seul. Mais ce garçon, à quelque chose de spéciale, qui me fait littéralement craquer ...
      Histoire à suivre ...





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Beth L. Reynolds


••• Mlle Beth
I'll Stand By You ♪♫




Messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2011



WHO I AM ?
RelationShip':
Humeur: PERDU
Âge du personnage: 22 Ans

MessageSujet: Re: Dakota Diamant Lopez Mer 23 Fév - 19:47

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-graphique.e-monsite.com/

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: Dakota Diamant Lopez Mer 23 Fév - 19:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: Dakota Diamant Lopez Mer 23 Fév - 21:47

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Dakota Diamant Lopez

Revenir en haut Aller en bas

Dakota Diamant Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un mystère du diamant Hope résolu
» (1968) L'observation de Minot (Dakota du Nord)
» A cheval sur un rêve diamant
» Sutra du diamant
» Jenifer Lopez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: La corbeille-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit