Venez vivre votre vie à Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum ferme bientôt ses portes ! Rejoignez sur Between Heaven And Earth !

Partagez|

Loin du corps mais pas du coeur { with Lexie ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Loin du corps mais pas du coeur { with Lexie ♥} Mar 22 Mar - 21:36


LEXIE & SEAN



Sean était totalement perdu, à sa venue ici il pensait recommencer une vie, bien simple… Et bien il était loin du compte… Dés le départ, il était tombé sur cette fille… Toute suite, il s’était dit WAAH ! C’était vraiment la fille la plus belle qu’il n’est jamais vu… Et lors de la soirée, la première que Sean passait en ville d’ailleurs, il joua le rôle de son petit ami. Il avait accepté avec bonheur, vu que, de un il n’aimait les mecs collant qui se la pétait et qui voulait absolument avoir la fille etc. etc. et de deux, déjà il avait le béguin pour elle. C’était même plus que ça. Sean n’ai pas un Don juan, et il n’eut pas beaucoup de femme dans sa vie, mais là il était vraiment tombé sur le sien. Elle était tellement belle… Du soir, l’inévitable arriva, ils flirtèrent et finirent par couché ensemble. Mais contrairement, à ce qu’aurait un peu voulu Sean, leur relation tourna bizarrement. Une fois ennemie, l’autre amant. C’était devenu une sorte de jeu pour Sean… Il chérissait les moments passaient avec elle plus que tout au monde. Mais un jour tout bascula, ce fut assez spécial. Sans prévenir, Lexie, le prénom de la jeune femme, ne donna plus aucune nouvelle. Elle l’évitait, Sean le sentait. IL n’aimait pas jouer les pantins, déjà qu’il acceptait cette situation parce qu’il pouvait passer des nuits auprès d’elle mais là… Apparemment la jeune femme avait tourné la page… Et alors qu’il noyait son malheur dans un bar il rencontra cette fille…

Il se passa ce qui se passa… Au fond, Sean savait qu’il avait fait ça juste pour l’oublier. Juste pour l’aider à passer à autre chose et puis il faut bien noyer sa tristesse, non ? Aujourd’hui il se concentre sur ses études. Même si au fond il sait qu’il l’aime, et qu’il se le cache. Il sait que de ne pas la voir le fait souffrir, de ne pas savoir pourquoi elle ne lu parle plus, pourquoi elle est si distance envers lui surtout… C’était ça l’incompréhension qui l’énervait…Il avait envie de la voir, de lui demander mais il se disait qu’elle viendrait vers lui si elle voulait lui parler. Il tentait donc d’oublier cette petite histoire, alors que dans son cœur la belle Lexie était présente plus que jamais !!

Aujourd’hui il était allé au Starbruck, pour prendre un café avant de rentrer chez lui. Car oui bien évidemment il n’avait plus de café chez lui… Il entra dans la porte, alla directement à la serveuse derrière le comptoir et commanda…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: Loin du corps mais pas du coeur { with Lexie ♥} Mer 23 Mar - 13:01

LOIN DU CORPS, MAISPAS DUCOEUR
Lexie and .Sean





Lexie n'avait pas vraiment la forme en ce moment... Elle repensait à cet enfant qu'elle venait de perdre, elle en avait même pas eut le temps d'en parler à Sean, qui était le père... Puis, la jeune femme avait appris que ce dernier avait couché avec une autre fille quelques temps plus tard et cette derniére pris une certaine distance, chose complètement stupide et immature étant donné que les deux jeunes gens, ne sortent pas ensemble. Lexie se revoit au début de leur relation, c'est tout juste s'il se parlait, elle ne pouvait pas se le voir, et pourtant, elle adorait laisser leurs petits conflits de côté pour passer rien qu'une nuit dans les bras de l'un et de l'autre dans le même lit... Elle ne peut pas expliquer son comportement, elle est comme ça... Même si quelque part elle essaie de se protéger. Elle compte bien lui parler de cet enfant qu'elle a perdu à San, mais elle en a pas le courage après la nouvelle qu'elle a apprit. Elle décida de garder cette histoire pour elle, même si cela la fait souffrir, car oui, Sean lui plait, beaucoup même... Peut-être bien, qu'un jour, elle se décidera d'en parler. On ne sait jamais.... Aujourd'hui, la journée de la jeune femme, fut la plus banale possible. Même si ses rêves de danseuses s'étaient effrondés après sa mauvaise chute lors d'un porter elle avait réussit à trouver sa vocation. Comme chaque jour, la jolie brunette se rendit à l'école d'infirmière. Elle adore pouvoir aider son prochain. Elle avait décidé de marcher sur les pas de sa mère, chose qu'elle fit avec le plus grand plaisir, afin de devenir infirmière. Comme souvent, la jeune finit les cours vers dix-sept heures trente. Avant de rentrer chez elle et se détendre un peu, elle décida de s'arrêter au prochain starbuck coffee, afin de se prendre un bon petit cappuchino caramélisée. Lorsqu'elle en vit un, elle traversa la rue, poussa la porte du starbuck. Elle fit la quew pendant quelques secondes, il n'y avait pas grand monde, mais elle n'avait pas fait gaffe qu'il y avait Sean. Lorsque se fut à son tour, elle commanda sa boisson chaude souhaiter et en attendant que sa commande arrive, elle s'assaya sur un des petits tabourets devant le comptoir. Venant de sentir son portable vibrer pour lui annoncer qu'in nouveau message venait d'arriver, elle le prit, et l'ouvrit avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: Loin du corps mais pas du coeur { with Lexie ♥} Mar 29 Mar - 21:10

LEXIE & SEAN




Elle était là en face de lui, sur un tabouret, elle était toujours aussi belle. Je ne voulais pas aller la voir, elle m’évitait, je n’étais pas né de la dernière pluie non plus je savais qu’elle était m’évitait. D’ailleurs je ne savais si elle m’avait vu mais je savais que même si oui elle m’avait aperçus elle aurait fait comme ci de rien n’était. Je ne savais pas quoi faire, j’avais des forts sentiments pour Lexie mais je ne pense pas que je puisse la supporter. Au début c’est beau, c’est tout doux et marrant de passer des nuits ensemble et puis de se quitter et de devenirs des ennemis jurées. C’était bien mais à partir de maintenant j’en avais marre. Là elle m’évitait carrément plus aucune parole, même pas quelque chose de méchant, de taquinant… Je savais qu’il se passait quelque chose… mais j’avais ma fierté aussi, pourquoi iras-je vers elle ? Pour me faire rembarrer, c’est pour ça que j’avais sauté dans les bras de cette fille. Oui j’avais couché avec une autre qu’elle, et franchement c’était rien comparé à la jolie brune. Résultat : je savais que je l’aimais, qu’il fallait que j’agisse… mais comment savoir la raison de son éloignement soudain ? J’avais envie de me lever et d’aller lui parler, mais j’avais peur qu’elle parte, qu’elle se braque contre moi… Qu’est-ce qui pouvait être de si horrible pour qu’elle arrête de me parler ainsi ? Avait-elle rencontré quelqu’un ? C’était peut-être ça, je n’étais qu’un jouet pour elle… et maintenant elle a trouvé un homme qui peut être à ses côtés nuits et jours : et ce n’était manifestement pas moi… je la fixais et décida enfin de me lancer. Je pris le tabouret à côté d’elle et lui dit :

« Ca fait longtemps »

Pour ne pas dire directement : tu m’évites ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: Loin du corps mais pas du coeur { with Lexie ♥} Mer 30 Mar - 14:27

LOIN DU CORPS, MAISPAS DUCOEUR
Lexie and .Sean



Lexie avait un comportement étrange et immature. Mais plusieurs raisons la poussé à être tel quelle. La première, c'est que Sean l'avait mise enceinte, mais elle n'eut le temps de lui en parler car elle fît une fausse couche et elle ne sait même pas comment lui annoncer. La seconde raison, c'est qu'il est couché avec une autre femme qu'elle, chose complètement stupide étant donner qu'ils ne sont même pas en couple... MAis c'est plus fort qu'elle. Elle ne veut pas se l'avouer mais elle est complétement folle amoureuse du jeune homme. Les sentiment amoureux ne se contrôle pas et oui Lexie est jalouse qu'une autre fille qu'elle ait pu sentir sa peau brulante contre son corps... Après ses cours, elle eut besoin de se détendre et une folle envie de capuchino caramélisée lui prit. La jolie brunette prit donc la décision de s'arrêter au prochain strbuck coffee qu'elle rencontrerait, qu'elle se poserait cinq minutes pour le savourer avant de ne rentrer chez elle. Une fois sur les lieux, elle ne fit pas gaffe au monde qu'il y avait dans la pièce. Elle s'assit sur un petit tabouret pret du comptoir en commandant sa boisson. Elle la paya une fois que le serveur lui donna. La jeune femme en but une gorgée. Humm, un vrais délice. Elle alla reporter son gobelet à ses lèvres, lorsqu'elle entendit une voix familière. Elle pivota la tête. Non, pas possible, c'était Sean... La dernière personne qu'elle avait envie de voir en ce moment... Que devait-elle faire? Partir ou rester? Dans sa petite tête, la décision se prit rapidement...
- je sais... Désolée, j'allais partir... Euh.. J'ai pas mal de boulot pour l'école... Dit-elle en commençant à se lever.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Invité






MessageSujet: Re: Loin du corps mais pas du coeur { with Lexie ♥} Mer 13 Avr - 10:53

LEXIE & SEAN



C’était incroyable à quel point elle me fuyait ! Je ne comprenais pas… Elle avait le droit on étai pas en couple… je n’étais qu’un garçon de nuit pour elle… Elle était pourtant tellement importante à mes yeux ! Je ne pouvais pas imaginer de la perdre, et de ne plus jamais l’avoir contre moi, plus jamais l’embrasser ! Il fallait que je comprenne ce que j’avais fait de mal… j’avais agi tel un matcho après notre dernière rencontre, comme je souffrais de son délaissement j’avais céder à une autre fille … Mais cette fille ne comptait tellement pas à mes yeux contrairement à Lexie ! Elle était tellement belle, et époustouflante. C’était simple jamais je n’avais ressentit autant de sentiments envers quelqu’un… Elle tourna la tête vers ma direction lorsque je lui avais parlé et elle n’avait pas tellement ravi de me voir… Qu’avais-je fait ? Pourquoi ne voulait-elle plus de moi ? Ne fusse qu’en amis ? Je sais très bien que je n’avais pas le droit de lui demander ça. Après tout si elle voulait plus me voir c’était son droit. Elle allait boire une nouvelle fois mais elle me répondit qu’elle devait partir… Bon dieu pourquoi elle me fuyait ? Je la retenais en posant ma main autour de son bras, doucement évidemment. Je voulais juste qu’elle ne parte pas et qu’elle m’explique… j’hésitai mais je lui demandai tout de même…Je me levais alors, j'étais très près d'elle, cela me donna de la force! Qu’est-ce qu’il ne lui plaisait plus chez moi…

« Lexie qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu m’évites ? J’ai fait quelque chose de mal ? »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Loin du corps mais pas du coeur { with Lexie ♥}

Revenir en haut Aller en bas

Loin du corps mais pas du coeur { with Lexie ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Beaucoup de choses peuvent défigurer votre corps, mais ne laissez pas le péché défigurer votre âme
» La chair ne sert de rien, l'esprit seul vivifie
» Avez-vous déjà eu de la fièvre pour une crise d'angoisse?
» La cigarette souille le corps, mais qu'en est-il de la e-cigarette ?
» Saint Jerôme Emilien, Sainte Giuseppina Bakhita, commentaire du jour "Ce peuple m'honore des lèvres mais son coeur est loin de moi"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in paris :: La corbeille-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit